Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (ORDM) : taclé pour avoir traité Maeva Ghennam de « beurette », le lapin monte au créneau

Présent à la cérémonie de mariage de Nikola et Laura, Simon Castaldi aurait qualifié Maeva Ghennam de beurette. Une fois encore, les internautes ont levé le ton, mais il ne s’est pas laissé faire.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi (ORDM) : taclé pour avoir traité Maeva Ghennam de "beurette", le lapin monte au créneau
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques jours, Simon a révélé avoir fait une paralysie du sommeil

👉 Le fils de Simon Castaldi s’est retrouvé au cœur d’une polémique après que ses propos soit déformé par un journal

👉 Une fois encore, le lapin est persécuté par les internautes et il décide de réagir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a encore quelques jours, le chérie d’Adixia confiait avoir fait une paralysie du sommeil. Si le lapin n’a pas caché sa peur face à cet incident, ses abonnés l’ont très vite rassuré et ce dernier s’est ensuite rendu compte que ce n’était qu’un banal malaise. Cependant, certains blogueurs et journalistes ont repris ses propos et n’ont pas manqué de déformer l’information. Un média a en effet publié un article titré : « Simon Castaldi : dernière minute, victime d’un AVC. »

Une rumeur à laquelle le candidat d’ORDM a tenu à répondre en repostant une photo : « C’est grave mdr, je peux plus dire que j’ai fait une paralysie du sommeil sans qu’on dise que j’ai fait un AVC. » À la suite, certains internautes ont également réagi, reprochant au fils de Benjamin Castaldi d’avoir évoqué un AVC : « Ça commence à me tendre… « , a d’abord légendé le jeune homme de 22 ans. Avant de donner une réponse directe à l’abonné en question : « Il faut arrêter d’écouter les conneries de la presse, j’ai raconté que la paralysie du sommeil m’a fait croire à un AVC, car j’étais totalement incapable de bouger. »

Simon s’explique

Outre cela, Simon Castaldi est encore persécuté sur les réseaux sociaux depuis quelque jours. Pour cause ? Alors qu’il était présent au mariage de Nikola et Laura, Simon s’est filmé aux côtés de son amie Maeva Ghennam. Et dans un mood d’ambiance entre pote, le lapin l’a qualifiée de « beurette. »

Ses propos ont choqué de nombreux internautes qui, n’ont pas manqué de s’exprimer sur les réseaux sociaux. « Le fils de Castaldi, il est beaucoup trop à l’aise, certes, c’est Maeva Ghennam (…) Mais le t’es une beurette passe super mal. », « C’est un véritable QI négatif ce mec », « À vomir ce type », a-t-on pu lire.

Simon Castaldi (ORDM) : taclé pour avoir traité Maeva Ghennam de "beurette", le lapin monte au créneau
Instagram @simoncastaldi

En découvrant ces nouveaux messages fougueux, Simon a décidé de sortir du silence. « Mais les gars s’il vous plait, je ne peux plus rien dire (…) sans qu’on m’insulte ! Ce n’est pas possible, je suis en train de péter un plomb », à t-il commencé, avant de poursuivre : « La vidéo est très simple. C’est une story de Maeva, elle met son filtre sur Snap (…) Très maquillés et en fait, c’est sur moi et je dis oh, on dirait une beurette. En parlant de moi, pas en parlant d’une femme (…) Il faut arrêter de me prendre pour un raciste (…) Vous êtes des fous. C’est grave ! ». Reste à savoir si cette mise au point calmera ses abonnés.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.