1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Simon Castaldi fait de lourdes révélations sur sa rupture avec Adixia

Simon Castaldi fait de lourdes révélations sur sa rupture avec Adixia

Silencieux sur les réseaux depuis un moment, Simon Castaldi s’est enfin exprimé ce mardi. Le jeune homme en a profité pour révéler les raisons de sa rupture avec Adixia.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi et Adixia ont mis un terme à leur rupture en octobre dernier
👉 Ce mardi, Simon s’est enfin exprimé sur le sujet, révélant les raisons de leur séparation

Simon Castaldi et Adixia étaient incontestablement l'un des couples les plus en vue de la télé-réalité. Malheureusement, leur idylle a donné son clap de fin. Pour rappel, les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais vs le Reste Du Monde et ont eu un coup de foudre réciproque.

Comme nombre de couples, leur relation a connu des hauts et des bas. Difficile pour les internautes ou les téléspectateurs de les suivre, car ils ont enchaînés ruptures et réconciliations.

En effet, Simon Castaldi a plusieurs fois trompé sa chérie, mais celle-ci très éprise, a toujours cru que le jeune homme pourrait changer. Lassée des conneries de ce dernier, la jeune Belge a préféré mettre un terme à cette relation toxique en octobre dernier. 

Depuis leur rupture, les ex-tourtereaux sont devenus très distraits sur les réseaux sociaux. Un silence qui a fait naître des rumeurs selon quoi, Simon et Adixia se seraient rabibochés et vivraient une idylle en secret.

Simon Castaldi balance tout sur sa rupture avec Adixia

Ce mardi 24 janvier, le fils de Benjamin Castaldi a enfin pris la parole pour faire le point sur cette affaire et ainsi révéler les dessous de leur rupture. Dans une longue vidéo postée sur son compte Instagram, le candidat a confié :

"Il y a des gens qui me suivent, qui m’apprécient, qui ont envie de savoir pourquoi je suis absent (...) Premièrement, le point le plus important : je ne suis plus avec Adixia. C’est terminé, nous ne sommes plus en couple. Ça a été assez compliqué et c’est vrai qu’on n’a pas vraiment mis de point final concret sur les réseaux sociaux, à expliquer pourquoi. Ça faisait 2-3 mois que c’était très compliqué, qu’on ne s’entendait plus."

Simon poursuit ensuite, clamant être fautif de cette rupture : "Je suis responsable à 80% je pense dans la globalité du couple. Mais voilà, je ne vais pas jeter la pierre à l’un ou à l’autre (...) Ça fait toujours bizarre. Ça faisait presque deux ans que j’étais en couple, je n’avais jamais repris ma vie parisienne comme ça depuis deux ans (...) J’ai quand même pu retrouver goût à des choses." C'est donc véritablement terminé entre Simon Castaldi et Adixia.

⨭ de Stories

Newsletter