Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress et Jonathan Matijas : Leur fils dans un état critique, ils se rendent aux urgences

Shanna Kress et Jonathan Matijas de nouveau dans l'inquiétude. Les jeunes parents se sont rendus aux urgences après un malaise de leur fils qui serait au plus mal. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Shanna Kress et Jonathan Matijas : Leur fils dans un état critique, ils se rendent aux urgences
Résumé de l'article

👉 Jonathan Matijas et Shanna Kress sont enfin devenus parents en novembre
👉 Le couple a récemment vécu ne terrible mésaventure dans un hôpital
👉 Ce lundi, Shanna Et Jonathan se sont rendus aux urgences pour le cas de leur fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le couple phare de télé-réalité formé par Jonathan Matijas et Shanna Kress est enfin devenu parent en novembre dernier. La jeune femme a donné naissance à un petit garçon prénommé Loüka. Dans la nuit de ce mercredi 7 au jeudi 8 février, ils ont vécu une terrible mésaventure dans un hôpital. C’est la jolie brune qui avait saisi ses réseaux pour relater l’histoire.

« Mon chéri a eu une intoxication alimentaire avec vomissements pendant 4 heures donc j’ai dû appeler le SAMU pour qu’ils viennent le chercher (…) Mon chéri m’appelle et me dit ‘appelle-moi un taxi, je suis dans le couloir, je me vomis dessus et personne ne s’occupe de moi (…) Donc je pars aux Urgences avec bébé parce qu’il m’appelle en me disant ‘je suis dans un lit, en train de vomir.«  A-t-elle déclarée.

Alors qu’une plainte est en cours contre cet établissement, Jonathan et Shanna Kress se sont encore rendus aux urgences. Mais cette fois-ci, pour le cas de leur fis.

Jonathan Matijas et Shanna Kress de nouveau aux urgences pour leur fils

Shanna Kress et Jonathan Matijas : Leur fils dans un état critique, ils se rendent aux urgences
Instagram @matijasjonathan

Ce lundi 13 février, le couple a remarqué que les scelles de leur fils avaient une couleur étrange. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter Shanna et Jonathan, qui dans la foulée ont contacté leur pédiatre. Laquelle leur a conseillé de se rendre aux urgences.

« On est aux urgences parce que depuis deux jours, on a vu qu’il avait des scelles très jaunâtres. On a appelé son pédiatre qui nous a dit que ça pouvait être grave (…) On va faire des analyses. On préfère prévenir que guérir. J’espère que je ne lui ai rien refilé parce que j’étais malade il y a deux jours. Premières urgences pour bébé Louka. » A expliqué le jeune papa.

Il ajoute ensuite : « Le ‘contenu’ des couches de notre fils est parti pour examen mais d’après le pédiatre. Il n’y a manifestement rien de grave puisque notre bébé d’amour prend bien son poids et qu’il n’a pas de fièvre. » Au final, plus de peur que de mal pour les jeunes parents.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.