Amandine Pellissard n'est pas connue pour se laisser faire. La mère de famille nombreuse s'est faite largement insultée sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Par ailleurs, des comptes Snap et TikTok ont été ouverts en son nom. Elle alerte ses followers. "Nous n'avons ni TikTok, ni Snapchat !"

La famille Pellissard n'est plus seulement connue pour ses huit enfants, mais pour leur nouvelle carrière d'acteurs de charmes. Depuis qu'ils ont annoncé la nouvelle, Amandine et Alexandre se font régulièrement pointer du doigt pour leurs choix. Qu'à cela ne tienne, ils ne laisseront personne les faire changer d'avis.

Lors d'un passage sur TPMP, le ton était monté plus que d'un cran entre Amandine Pellissard, Raymond et Géraldine Maillet ! D'ailleurs, la star de Familles Nombreuses a fini par suggérer à Géraldine de "suivre une thérapie".

"Je suis Algérienne" : Amandine Pellissard insultée... "Tu salis tout un peuple !", elle riposte
Instagram / Amandine Pellissard

Amandine Pellissard : "Je suis Algérienne"

Dans une récente Story Instagram, Amandine Pellissard poste les commentaires haineux qu'elle a reçus. En effet, après avoir dit qu'elle était Algérienne, elle a suscité l'indignation.

"Dépêche-toi de supprimer le post où tu dis que tu es Kabyle/DZ, ça ne va pas le faire. Déjà que tu es une honte à l’humanité, ne nous assimile pas à toi. Sale énergumène endiablée", "Supprime ta publication, tu salis tout un peuple !", "Ne dis plus jamais que tu es Algérienne ou kabyle, sale nulatre de m*****"

Les commentaires sont bien violents. Évidemment, Amandine Pellissard a vite riposté. Hors de question qu'elle se laisse insulter. "De mieux en mieux… Il y a vraiment des malades… Je suis qui je suis. Par contre vous menacez une femme, vous êtes des m*****, je ne supprimerai rien du tout ! On est en France ici, on est libre !"

Amandine Pellissard est loin d'être du genre à se faire marcher sur les pieds sans broncher. On l'a compris, elle est libre et souhaite le rester avant toute chose !