Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jonathan Matijas dans un état critique et méprisé par les médecins aux urgences, Shanna Kress pète un câble

Jonathan Matijas a été victime d'un malaise dans la nuit de ce jeudi et face à la situation, Shanna Kress a fait appel au SAMU. Mais une fois aux urgences, le jeune papa a vécu une mésenventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jonathan Matijas et Shanna Kress : Le couple de Marseillais dévoile leur nouvelle destination sur leur chaîne Youtube
Résumé de l'article

👉 Jonathan Matijas et Shanna Kress ont vécu un incident apeurant
👉 Sur les réseaux, la jeune maman a poussé un énorme coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jonathan Matijas et Shanna filent le parfait amour depuis leur rencontre. Au mois de novembre dernier, le couple a accueilli leur fils, prénommé Loüka. Depuis lors, les jeunes parents se montrent très heureux et comblés sur les réseaux.

Toutefois, ces derniers se sont retrouvés confronté à une épreuve traumatisante il y a quelques heures. Dans la nuit de ce mercredi 8 février, Jonathan Matijas a eu un malaise apeurant. Le jeune papa était pris entre vomissements et sévères maux de têtes.

Face à la situation, Shanna Kress a fait appel au SAMU qui a transporté son chéri aux urgences. Mais sur place, Jonathan n’a as été pris en charge. Pire encore, l’influenceur s’est fait mépriser par le personnel de l’hôpital.

Sur Instagram, la jeune maman a pris la parole pour tout relater : « Mon chéri m’appelle et me dit ‘appelle-moi un taxi, je suis dans le couloir, je me vomis dessus et personne ne s’occupe de moi‘. Le docteur n’a pas voulu le recevoir parce qu’elle s’est dite pas respectée donc elle nous a demandé de partir pour aller se faire soigner ailleurs. »

Shanna Kress : « Il ne faut pas se laisser faire »

Jonathan Matijas dans un état critique et méprisé par les médecins aux urgences, Shanna Kress pète un câble
Instagram @shannakress83

Après avoir vécu ce calvaire, l’influenceuse très révoltée a décidé de déposer une plainte contre cet établissement. Elle ajoute ensuite : 

« ll ne il ne faut pas se laisser faire ! Je peux comprendre que le milieu hospitalier, ce n’est pas un métier facile. On ne peut pas se mettre à la place des gens, mais on ne laisse pas partir quelqu’un dans un état catastrophique sans l’avoir ausculté. »

Jonathan Matijas de son côté s’est exprimé quelques heures après cet incident. Ce dernier se sentirait bien mieux à présent, mais il a confié avoir perdu 4 kilos en une seule nuit.

Le jeune papa a également promis qu’il prendra la parole quand sa colère sera apaisée. Alors, restez scotchés sur Newstories pour la suite de l’histoire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.