Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Sarah Lopez enceinte : elle pousse un coup de gueule contre la douane française

Ce week end, Sarah Lopez a vécu une scène fâcheuse dans un aéroport en France. Sur ses réseaux, la future maman furieuse monte au créneau ! Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"On s'en tape de vos avis" : Sarah Lopez cash sur les critiques qu'elle reçoit
Résumé de l'article

👉 Le 3 novembre dernier, Sarah Lopez a annoncé un heureux événement à ses abonnés
👉 Peu après l’annonce de sa grossesse, la jeune maman a dévoilé le sexe de son bébé
👉 Ce weekend, Sarah Lopez est montée au créneau sur Instagram, s’indignant contre la douane française

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sarah Lopez va enfin réaliser l’un de ses plus grands rêves : fonder une famille. Le 3 novembre dernier, la candidate de télé-réalité a annoncé un heureux événement à sa communauté. En effet, dans une publication faite sur compte Sarah Lopez a dévoilé son échographie avec ce récit :

« Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! »

Peu après cette sortie, la future maman a promis de dévoiler le sexe du bébé tant attendu à sa communauté. Une promesse honorée le mardi 22 novembre. Dans une vidéo de sa Gender Reveal publiée sur ses reseaux, l’ex de Tom Brusse a annoncé attendre une fille.

« J’en ai RAS le c*l de cet amalgame en permanence »

Alors qu’elle semblait sur un petit nuage depuis un moment, un incident a totalement gâché son mood ce week-end. Ce samedi en effet, Sarah Lopez a vécu une scène fâcheuse dans un aéroport de France. En story Instagram, la compagne de Gerald a poussé un énorme coup de gueule contre un personnel de la douane :

« Super la douane ! Je suis tombée sur une aigri de première ! Qui me juge, car je fais de la télé-réalité. Son collègue était adorable, il a même eu honte et elle ne me laissait pas parler avec lui ! Je vous jure, j’en ai RAS le Q de cet amalgame en permanence. Alors que si je veux, j’aurais dépassé tout le monde, car je suis enceinte, mais non (…) On est des êtres vivants avant d’être de la télé-réalité. Heureusement que j’ai pas le temps car j’aurai demandé à voir un responsable ! », s’est-elle indignée. Pas de chance pour Sarah sur ce coup.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.