Depuis la dernière mésaventure avec son ex-femme, Abou Diaby avait complètement disparu des radars... Jusqu'à il y a quelques jours encore. L'ancien candidat de télé-réalité a récemment surpris la Toile avec annonce des plus improbables. En effet, ce dernier a rejoint la plate-forme OnlyFans. Une décision qui n'a pas manqué de faire du bruit et susciter des réactions, dont celle de Sarah Fraisou.
En ce moment, la fraise est en roue libre sur les réseaux sociaux. Rien ne lui échappe, et quoi de plus normal, puisqu'elle est de nouveau célibataire. Pour rappel, son dernier mariage avec Mehdi s'est soldé par une énième déception amoureuse. Un coup difficile pour la jolie brune qui essaie de remonter la pente malgré tout.
Il y a quelques jours, elle expliquait avoir été détruite par les réseaux sociaux. "Depuis mon divorce, ça m’avait beaucoup mangé le cerveau les réseaux sociaux. Je prêtais beaucoup attention à ce qu’il s’y disait (...) Aujourd’hui, j’ai décidé tout simplement de revenir en arrière et de faire ce que j’ai envie." Confiait-elle.
"Je ne mange pas de ce pain-là"
De nouveau divorcée et célibataire, Sarah Fraisou fait beaucoup parler d'elle sur la Toile. La raison ? Ses escapades soit en boîte de nuit ou sur les plages.
De plus, les internautes et blogueurs ont plusieurs fois suspecté la candidate d'être de nouveau en couple. D'ailleurs tout récemment, des rumeurs sur la Toile indiquaient qu'elle est en rapprochement avec un homme marié.
Afin de calmer les ardeurs, Sarah s'était finalement exprimée de vive voix pour mettre les choses au clair : "Je ne mange pas de ce pain-là. De piquer les mecs des autres. Cette personne me dit qu’elle n’est pas en couple, elle est totalement sereine."
Sarah Fraisou : "Il y a d’autres moyens pour faire de l’oseille"
Rien sur la Toile n'échappe à Sarah Fraisou en ce moment. La candidate connue pour son franc-parler, mise au courant de la grande décision d'Abou Diaby de rejoindre OnlyFans, s'est exprimée sur le sujet.
Rappelons que contrairement aux autres utilisateurs de cette plateforme, l'ancien candidat s'est inscrit pour faire un prank et poster du contenu religieux. Sauf que cette méthode de sensibilisation n'est pas vue du bon oeil et Sarah le lui a fait savoir.
"Vous savez tous que je suis contre les plateformes OnlyFans, Mym… Les plateformes de prostitutions cachées, je ne dis pas que je suis un exemple mais je ne ferai pas payer des gens pour voir des partis de mon corps. Mais là quand je vois Abou, tu pars en couilles total… Les vidéos que tu fais, c’est non. Abou, je pense que tu es à bout, il y a d’autres moyens pour faire de l’oseille." A-t-elle déclaré.
Alors, êtes-vous du même avis ?