1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Netflix
  4. >
    Sandman : le trailer en dit long sur la prochaine série évènement de Netflix

Sandman : le trailer en dit long sur la prochaine série évènement de Netflix

Et si l’on vous disait que vos rêves autant que vos cauchemars étaient possibles grâce à un seul individu…Et que son absence sèmerait un immense chaos…

😺 Aristide
🕓 Modifié le

On dirait que Netflix vient de dénicher la formule magique pour nous en mettre plein les yeux à nouveau. La célèbre plateforme de streaming est bientôt sur le point de diffuser sa toute nouvelle série, Sandman, donc l'histoire est tirée des multiples romans graphiques de Neil Gaiman. Quelques jours avant la première, une dernière bande-annonce a été publiée ce week-end. Lors du Comic Con de San Diego ce week-end.

Bienvenue dans une aventure lugubre

Dans une atmosphère très sombre, la série Sandman Sandman raconte l'histoire de Morpheus, seigneur des rêves incarné par Tom Sturridge, contraint d'abandonner son royaume. Sans personne en mesure de contrôler autant les rêves que les cauchemars, le monde va droit à sa perte. L’Infini devra retrouver ses pouvoirs d'autrefois, le tout en chassant les mauvais rêves et les démons récalcitrants.

Pour l'ultime bande-annonce avant d'être diffusée, la série Sandman a laissé entrevoir plusieurs nouveaux visages, à l'instar de Lucienne, jouée par Vivienne Acheampong, bibliothécaire du vaste royaume des rêves, ou de Lucifer Morning-Star, interprété par Gwendoline Christie. Il est difficile de prédire quels rôles dans l'histoire joueront Désir, Désespoir et Mort, la fratrie de trois du marchand de sable. On ne sait pas non plus comment Johanna Constantine, interprétée par Jenna Coleman va évoluer tout au long de la série. Pour certains, c'est sûr que celle-ci incarnera un descendant de John Constantine, et non un ancêtre de l'anti-héros de l'univers DC Comics. Il n'y a plus qu'à espérer que la série sera une réussite au même titre que les romans graphiques de départ. Petit rappel : Sandman est l’une des sagas et des créations les plus épiques de Neil Gaiman, auteur culte.

Le roman graphique de 2000 pages, publié entre les années 1989 et 1996, s’impose actuellement en tant que l’un des plus célèbres de son époque, pris en sandwich entre American Gods et Good Omens, œuvre également réalisée par Neil Gaiman, en étroite collaboration avec le très absurde fantaisiste Terry Pratchett.Le O5 août prochain en laissera beaucoup scotchés à leurs écrans.

⨭ de Stories

Newsletter