Voilà plusieurs jours que Giuseppa et sa petite famille profitent d'un séjour paradisiaque sur l’île Maurice. La jeune maman enceinte de 5 mois se ressource donc après un tournage intensif à la montagne. Sur Instagram, elle ne manque pas de donner des nouvelles :
"On se fait une petite balade… Moi, je me réveille de la sieste, franchement ça fait du bien ! C’est vraiment des super vacances, je suis hyper reconnaissante, parce que franchement, c'est trop bien d’être avec ma maman, ma fille, mon mari, c’est toujours aussi bien, de pouvoir profiter comme ça".
Giuseppa : "On est en classe 3 cyclones"


Giuseppa et son compagnon sont "vraiment tombés amoureux de l’île Maurice". Dans la soirée de ce mercredi 21 février, la jeune maman se confiait nostalgique de séjour. Pour le couple, l’île Maurice est "dans notre top 3 de voyages, on le met en numéro 1".
Giu sous le charme de cet endroit de rêve, confiait alors : "C’est notre plus beau voyage en famille, on a passé des moments de dingues (...) Alors que d’habitude, on est quand même content, après les vacances, de se dire qu’on va retrouver notre maison. Évidemment qu’on est très content de rentrer pour nos proches, mais on a un petit pincement".
Dans la soirée de ce jeudi 22 février, celle qui est accusée d'approbation culturelle donnait une mauvaise nouvelle à ses abonnés... Sa famille et elle se retrouvent bloquée sur l’île. "Bonjour, vol annulé, on est en classe 3 cyclones". A-t-elle expliqué en story.
Encore heureux qu'elle ait tout prévu concernant sa fille : "Là, je me dis qu’être maman prévoyante et toujours prendre plus de lait, plus de tout, c’est toujours bien, car nous avons un vol que dans 4 jours". Courage à la petite famille.