Rym Renom « envahie par une grande tristesse » et pleine de culpabilité à cause sa rupture
Ce mercredi, Rym Renom s'est livrée sur son compte Instagram et a fait une confidence inattendue suite à sa rupture avec Vincent Queijo.
👉 Rym Renom a officialisé sa rupture avec Vincent
👉 La jeune maman évoque son nouveau quotidien après leur séparation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rym Renom et Vincent Queijo ont officialisé leur rupture le 29 septembre dernier. Suite à l’annonce de leur séparation, la jeune femme a subi un déferlement de haine. Et pour cause, plusieurs l’ont jugé responsable de cette situation et d’appartenir à une secte.
Face à cette polémique, Vincent a plusieurs fois pris la parole pour défendre son ex-femme. De son côté, la mère de famille a décidé de sortir de son silence pour calmer les ardeurs. Par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram, Rym a dévoilé une lettre écrite pour sa communauté :
« J’ai mis du temps à prendre la parole et j’ai d’ailleurs beaucoup hésité à le faire ». Face caméra, la candidate a expliqué qu’elle n’imaginait pas que cette rupture fasse jaser. Mais surtout que l’engouement des haters autour d’une séparation faite en bons termes soit aussi fort.
« j’ai envie de poster ce genre de photos, je le fais ! »
Alors qu’ils évoluent désormais chacun de leur côté, Rym Renom a posté une sublime photo de son corps sur ses réseaux sociaux. Sur ce cliché, la sulfureuse brune s’est affichée plus sexy que jamais en maillot de bain.
Malheureusement, cette image n’a pas fait l’unanimité. Très vite, les commentaires virulents ont afflué, reprochant à la jeune maman d’exposer sa nudité.
Dans la foulée, elle s’est saisie de son téléphone pour calmer à ses détracteurs : « Hier j’ai posté une photo en maillot de bain et j’ai reçu des commentaires vraiment dégueulasses de la part des femmes ; genre ‘t’es maman, pourquoi tu poses ce genre de photos’. »
Puis d’ajouter : « Ce genre de photos, ce n’est pas pour le provoquer, loin de là ! J’ai toujours posté ce genre de photos et maintenant, je me sens bien, j’aime mon corps, je m’aime, j’avance bien et si j’ai envie de poster ce genre de photos, je le fais ! »
Rym Renom : « On essaye de trouver un équilibre »
Ce mercredi 18 octobre, Rym Renom a organisé une FAQ Instagram. Dans la foulée un internaute curieux lui a demandé : « Est-il possible de te remettre avec ton ex-mari ? » Très cash, la jolie Marocainne a répondu : « Non. »
Ensuite, la candidate encore affectée par cette rupture a avoué : « C’est toujours difficile le début car on est envahi par une grande tristesse et de culpabilité. Surtout quand il y a des enfants et surtout quand la décision vient de vous, mais le temps aide (…) Mais le plus important à mes yeux, c’est de s’aimer et de s’écouter. »
Pour terminer, Rym a fait une confidence sur sa relation actuelle avec Vincent : « On vit sous le même toit. Les enfants ont besoin de nous deux. On essaye de trouver un équilibre (…) Vincent ne dort pas à la maison par contre (…) Pour le moment, c’est la chose à faire, on verra après. »
Au moins c’est clair pour les internautes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.