De l'amour à la haine, il y a qu'un seul pas ! Autrefois très épris l'un de l'autre, Nadège Lacroix et Emanuel sont aujourd'hui en guerre. En juillet dernier, la candidate découverte dans Secret Story officialisait la fin de leur histoire d'amour. Ce, après avoir annoncé qu'ils allaient devenir parents d'un petit garçon.

Courant du mois d’août dernier, la jeune femme enceinte précisait à la surprise de tous : "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien". Nadège qui a avoué que sa grossesse est un accident, a ensuite indiqué qu'elle compte élever leur bébé toute seule.

La guerre entre les deux ex

Depuis, les deux ex se déchirent sur les réseaux sociaux. Nadège Lacroix a même décidé d'attaquer Emanuel en justice. La raison ? Le jeune homme, découvert dans Mariés au premier regard, a insinué qu'elle aurait maltraité ses enfants.

"Il essaye de me faire du mal médiatiquement. Maintenant, je ne parlerai plus de cette personne. Ça va partir chez l'avocat pour diffamation, et ça va aller très loin ! Je n'ai même pas élevé la voix contre ses enfants, jamais, je ne me permettrai de faire ça ! J'ai juste eu une dispute avec Emanuel où les enfants étaient là". A-t-elle déclaré.

De son côté, le jeune papa a réagi sans tarder. Sur ses réseaux, il confiait : "Nadège veut porter plainte contre moi pour diffamation : moi, je n'ai jamais parlé d’elle, que ce soit en live, en stories ou sur des médias (...) C’est comme ça. Elle est dans son délire, je la laisse, il n’y a pas de problème."

Nadège Lacroix : "Je ne suis pas matérialiste"

Alors que l'affaire est loin d'être terminée, Nadège Lacroix a posté une série de photos sur un yacht. Des clichés sur lesquels, on peut voir son baby bump arrondi. "C’est quand même moins fatigant que le pédalo !", a-t-elle écrit en légende. Une sorte de pique à l'égard d'Emanuel.

Ni une ni deux, certains internautes ont réagi, insinuant qu'elle est une femme matérialiste et que leur couple n’aurait pu fonctionner à cause de ses gouts luxueux. Ce à quoi, la future maman a rétorqué cash :

"Je ne suis pas matérialiste les amis, mais le respect et la fidélité, ça compte ! Sinon, je serais encore avec lui. Moi, j’étais réellement amoureuse ! Comme d’habitude, je me fais toujours avoir". Encore un tacle visant Emanuel...