Romane est une candidate de télé-réalité entière qui n'a pas peur d'exprimer le fond de sa pensée. Dans la soirée de ce vendredi, la pétillante blonde s'emparait de ses réseaux pour déplorer le manque d'humanisme de certains internautes.

Pour rappel, Romane a participé à la saison deux des cinquante. Aventure au cours de laquelle elle s'est attirée la foudre des autres participants. La raison ? Son manque de sincérité envers Alex Giudi et Vivian. En effet, la jeune femme jouait dans les deux tableaux. De quoi agacer plusieurs candidats de l’aventure.

Très vite, l'ex d'Anthony Mateo est devenue la cible à abattre. Et malheureusement, elle s'est fait éliminer à l'unanimité lors d'une cérémonie de votes. Sur ses réseaux, Romane, qui n'a pas sa langue dans sa poche n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de ses camarades.

Romane allume les candidats de télé-réalité

Récemment, elle prenait la parole en story Instagram pour donner son avis sur les candidats de télé-réalité. Et pour l'occasion, Romane n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

« Il y a des gens je les vois à la télé, je me dis imagine tu ne le connais pas, tu te dis ‘wahou, je l’adore trop gentil’. Mais en fait moi, je les connais dessous, comment ils traitent les gens, les candidats, la prod, les nounous… ». Déclarait-elle dans un premier temps.

Puis d’ajouter dans sa lancée : "Comme moi, je parais la pire, et quand on me rencontre en vrai, on comprend que je suis la plus simple, gentille et entière de tous. Peut-être qu’un jour, j'apprendrai à être comme eux (...) La plupart ce sont des gros acteurs qui savent ce qu’ils font pour que vous les aimiez."

Romane : "Ne perdons pas notre humanité"

Romane (Les cinquante) "dégoûtée et écœurée" par le manque d'humanisme sur les réseaux sociaux

La candidate très active sur Instagram, s'est une fois encore exprimée. Romane, passionnée d'astrologie a tenu à déplorer le manque d'humanisme de certains internautes. Dévastée par la mort des victimes du Hammas, notamment les bébés qui ont perdu la vie, la jeune femme déclare :

"Je suis dégoûtée, écœurée du manque d'humanité qui grandit. On a été sur la lune. On a jamais eu autant d'abondance. Autant de biens et de technologie Et pourtant, les cœurs sont fermés. La haine nous ronge. La mort par milliers d'enfants sous nos yeux, laisse indifférent."

Elle termine sur cette note : "Tant que ce n'est pas nous, ça va. Ça aurait pu être nous. Ça aurait pu être nos enfants. La compassion fait de nous des humains Ne perdons pas notre humanité."

Très beau discours.