Mise au point de Manon Tanti suite à son clash avec Julie Ricci ! Cette année, Julien et sa chérie ont participé à l’émission Les Cinquante. Une aventure bouleversante pour le couple. D'un côté, le fraté qui ne voulait pas se mouiller et faire des stratégies. Et de l'autre, sa compagne, qui s’est complètement épanouie dans le jeu.

En effet, les téléspectateurs ont découvert une Manon maligne et stratège. Cependant, la jeune maman avouait être très surprise après avoir visionné certains épisodes du programme. La raison est simple, elle s'est rendu compte des manigances faites par certains candidats. Choquée, elle expliquait :

« Je suis choquée de pleins de choses quand je vois les épisodes. Des choses qui sont faites dans le dos de tout le monde… Je vois certaines personnes parler et je me dis que moi, j'étais vraiment dans le monde des Bisounours. J’ai l’impression de ne pas avoir fait le même tournage que ce que je vois sur W9. »

Un terme qui ne passe pas

Dans l’épisode diffusé le mercredi 11 octobre, Manon Tanti décidait de demander à Julie Ricci quel candidat elle pourrait éliminer. Ce à quoi la jolie brune a répondu : “Je prendrai un Marseillais, pour faire sauter un peu ce clan. Sûrement un couple pour fragiliser un peu la dynamique. Peut-être toi." Des propos qui ont choqué plus d'un dans le château.

Sur son compte Snapchat, Manon a réagi à cette séquence. Notamment au fait que Julie emploie le terme « balayette » pour dire qu'elle compte l'éliminer. "De base, ça ne passerait pas ! C’est vraiment un mot qui ne passe pas… Quand bien même, elle ne parlait pas de croche-patte, c’est quand même péjoratif !" A-t-elle déclaré.

Manon Tanti : "Je trouve ça culotté"

Dans la suite de son discours, Manon Tanti confie n'avoir aucune rancune et aucun problème Julie Ricci. La maman de Tiago et Angelina lui aurait même prodigué quelques conseils pour se mettre en avant dans le programme :

"C’est moi qui la conseille d’être moins effacée, de donner son avis. Et cinq minutes après… C’est pour ça que je rigole dans l’épisode, car je trouve ça culotté." Des conseils que Julie Ricci a bien appliqué à lettre et qui au final se sont retournés contre Manon.