[SPOILERS] « C’est un fou » : Alex (Les Cinquante) s’en prend à Éloïse et Nacca pète les plombs
Ce vendredi 13 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, le ton monte entre Alex et Éloïse, Nacca s’emporte.
👉 Alex ne vote pas pour Manon et cette dernière se fait éliminer
👉 Le candidat de Cinquante s’en prend à Éloïse
👉 Nacca pète les plombs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les Marseillais n’en croient pas leurs yeux. En effet, ils avaient tout prévu, sauf la trahison d’Alex. En effet, depuis le jour où les candidats des Cinquante ont refusé de voter pour Romane et que cette dernière a été éliminée de l’aventure, Alex a décidé de se venger.
Pour le coup, il s’est allié avec Enzo et ses amis. Depuis, il attend l’occasion rêvée pour faire sauter un membre des Marseillais. Malheureusement, c’est tombé sur Manon et Alex n’a éprouvé aucun scrupule à voter contre elle.
Une voie de trop contre Manon qui lui a coûté sa place dans l’aventure. Si pour Alex, c’est une grande réussite, Julien lui n’arrive pas à comprendre comment le Marseillais peut agir de la sorte. Un comportement qui n’est pas du tout acceptable pour le candidat des Cinquante.
Les Cinquante : Nacca en larmes
Julien n’est pas le seul à être choqué par le comportement d’Alex. En effet, Éloïse, elle aussi, n’arrive pas à croire que le candidat des Cinquante a trahi ses amis pour Romane. Ensuite, elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait au Marseillais. Ce dernier de son côté n’a pas manqué de prévenir la jeune femme qu’elle sera la prochaine sur la liste.
Car, il a l’intention de tous les sortir. “Je préviens Éloïse de suite. Tu es la prochaine à être éliminée. Moi, je suis franc, je dis les choses. Tu vas sauter comme Manon a sauté, ça va refaire tout drôle. Je n’ai plus de pitié pour personne, je m’en fous. Il n’y a plus aucune compassion, ils m’ont rendu le cœur noir”, a-t-il exprimé.
Maissane, elle aussi, n’arrive pas à reconnaître son ami Alex. “Je l’aime beaucoup Alex, ma vie. Mais vraiment avec Éloïse, il a pété une frappe. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec lui. Qu’est-ce qui se passe.”, a-t-elle confié.
“Je suis complètement incontrôlable”
Par la suite, Éloïse est allée rapporter aux autres candidats des Cinquante qu’Alex avait l’intention de la faire sauter. Propos, qu’il a confirmé devant tout le monde, car pour lui, ce n’est pas son amie, mais plutôt “la femme de son pote”. Une phrase qui a choqué la candidate des Cinquante.
“Éloïse, c’est une brebis galeuse. Elle est là, elle fait la gentille alors qu’elle n’a pas voté pour Romane en me regardant dans les yeux. Maintenant, elle veut revenir vers moi pour avoir des explications. Ma grande, je ne vais pas te le redire Cinquante fois, va cuire des pâquerettes, reste sur le canapé avec ton mari, vous n’êtes bon à rien et ne me rendez pas fou”, a-t-il déclaré.
Face à Alex qui n’est pas du tout raisonnable, la jeune femme a craqué, une scène qui a mis Nacca hors de lui. Et ce dernier était prêt à en découdre avec Alex. “Tu peux mal me parler, tu peux me faire ce que tu veux, mais touché à ma femme, pour moi, c’est encore pire. C’est des choses que je n’accepte pas. Et du coup, je n’ai plus de limite, je n’ai plus rien. C’est terminé, je suis complètement incontrôlable”, a-t-il confié. À bout, Nacca n’a pas pu retenir ses larmes. La suite de l’aventure s’annonce très mouvementée.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.