Rihanna : Eclipsée par Justina Miles lors Super Bowl ! C’est historique
Justina Miles a totalement mis le feu au Super Bowl 2023 ! La jeune femme a presque éclipser Rihanna par sa performance en langue des signes !
👉 Dimanche dernier, l’Amérique entière avait les yeux rivés sur le Super Bowl !
👉 La foule a été mise K-O par la performance de Justina Miles, interprète en langue des signes
👉 Rihanna a presque perdu la lumière pendant son show
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rihanna a tout explosé lors la mi-temps du Super Bowl ! La star de la Barbade a chanté dans une tenue éblouissante, enceinte de son deuxième enfant. Pourtant, même si le Super Bowl est l’événement le plus regardé aux USA, les yeux n’ont pas tous été rivés sur Rihanna.
En effet, cette année, les organisateurs ont innové ! Ils ont invité Justina Miles, une interprète en langue des signes, à venir retranscrire le show en direct pour les sourds et malentendants. Inédit pour un événement aussi historique que le Super Bowl.
Après une première interprétation signée de l’hymne Lift Every Voice and Sing auprès de Sheryl Lee Ralph, Justina Miles avait déjà conquis le public !
Rihanna éclipsée par Justina Miles ?
La virtuose de la langue des signes a mis le feu au stade quand elle a « doublé » Rihanna sur un écran géant. Les images ont déjà fait le tour du monde. La sensation fut telle que certains disent que la vedette, ce soir-là, c’était Justina Miles !
L’interprète en langage des signes est une jeune élève infirmière de 20 ans. Son succès a démarré sur TikTok en 2020 alors qu’elle interprétait Crush on You de Lil Kim. La jeune femme est issue d’une famille de sourds et malentendants et souffre elle-même de troubles de l’audition.
Pourtant, son handicap ne l’a jamais freinée dans ses projets d’avenir. Et quel avenir ! Justina Miles rêvait de s’épanouir dans le chant. À seulement 20 ans, elle livre une performance tout à fait exceptionnelle. Qui plus est, lors de l’événement le plus important depuis que l’Homme a marché sur la Lune.
Athlète et artiste
L’été 2022, l’artiste qui est aussi athlète, a participé aux Deaflympics, un événement sportif réservé aux personnes sourdes et malentendantes. Elle y remporte une médaille d’argent.
Mais dimanche soir, c’est au State Farm Stadium que la jeune femme a mis le feu. Destinée à la lumière, elle s’est exprimée sur l’honneur ressenti d’être invitée. « C’est pour moi l’occasion d’apporter ce sentiment d’autonomie à des millions et des millions de sourds noirs dans tout le pays, qui n’ont jamais vu cela auparavant. J’ai le sentiment que cela élève vraiment toutes les voix, même la mienne« .
Une magnifique carrière en perspective ! Et quel show !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !