Accueil > Télé > Jeux Télévisés

Qui peut nous battre : le nouveau programme de M6 rappelle un autre célèbre jeu aux internautes (ZAPTV)

Éric Antoine est l’animateur d’un nouveau jeu intitulé “Qui peut nous battre” sur M6. Cette émission ressemble à une ancien programme de TF1, une remarque très vite observée par les internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Qui peut nous battre : le nouveau programme de M6 rappelle un autre célèbre jeu aux internautes (ZAPTV)

Ce Lundi 25 juillet, les téléspectateurs ont découvert un nouveau programme intitulé Qui peut nous battre en prime time sur M6, l’émission est diffusée à partir de 21h10. Animé par Eric Antoine, cette émission est un concours entre six célébrités d’un côté et le public de l’autre (chaque personnalité représente un domaine dans lequel elle excelle).

Et donc pour un premier épisode, il y avait Hélène Ségara en musique, Mac Lesggy en science, Philippe Etchebest en cuisine, Cristina Cordula en mode, Marie Portolano en sport, et Eric Antoine en animation. Leur objectif est de gagner contre 100 participants. La «dream team» joue également pour un téléspectateur qui sera tiré au sort pour remporter l’énorme somme de 30 000 euros (5 000 euros par tour).

Qui peut nous battre : le nouveau programme de M6 rappelle un autre célèbre jeu aux internautes (ZAPTV)
Source @M6

Ce nouveau format semble bien plaire au célèbre humoriste et magicien qui s’est confié ce lundi 25 juillet dans les colonnes de TV Magazine : « Faire de la télé avec des animateurs, c’est le luxe car chacun occupe son espace. C’est le bonheur…Les membres du public sont de très bons joueurs, avec une grosse culture. Parfois, je n’ai pas réussi à répondre à certaines questions. Je me suis tapé la honte ! C’est la fin de ma carrière…”, de De quoi faire saliver les téléspectateurs, quelques heures avant la diffusion

Les internautes réagissent

Une fois devant leurs écrans, les internautes ont très vite réagi et donné leur avis sur cette nouvelle émission. Qui peut nous battre leur rappelle en effet un vieux jeu télévisé, présenté par Benjamin Castaldi de 2007 à 2008, sur TF1.

« En fait l’émission c’est 1 contre 100 avec 6 manches » ; « C’est quoi cette émission de wish de 1 contre 100 » ; « On dirait le jeu 1 contre 100 qui passait sur TF1 avant mais en loupé » ;  « Le karaoké j’avais accroché, c’était fun… mais là j’ai du mal. Je trouve que ça fait 1 contre 100 low cost… » ; « C’est nul cette réadaptation de 1 contre 100 », se sont exclamés certains, sur Twitter. Des messages qui semblent bien être pertinents !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.