Luva de Predreiro et Khaby Lame sont deux jeunes influenceurs de la génération Z Parti de rien. Le brésilien Iran Ferreira, de son vrai nom renommé Luva de Pedreiro sur TikTok, est récemment devenu une figure emblématique de la planète football sur internet.
Ses vidéos plutôt comiques l'ont rapidement rendu célèbre. Bien qu'il ne soit le footballeur brésilien le plus talentueux de sa génération, il est tout de même celui qui a la notoriété la plus fulgurante. Iran Ferreira totalise 18.2 millions d’abonnés sur Instagram, et plus de 19 millions d'abonnés sur TikTok.
Khaby lame quant à lui est le Tiktokeur le plus suivi dans le monde à juste 22 ans. L'humoriste d'origine sénégalaise qui vient d'être naturalisé italien, a vu sa notoriété gravir grâce à ses vidéos muettes comiques postées sur le réseau social chinois.
Son ascension est une vraie leçon de vie ! En effet, Khaby était ouvrier dans une usine de Turin et en mars 2020, ce dernier a été viré. Pour s'amuser, le jeune homme de 22 ans a commencé à produire des vidéos drôles pendant la pandémie de Covid-19, et très vite son concept est devenu viral.
À la grande surprise de tous, les deux jeunes se sont réuni pour honorer leurs fans avec une vidéo hilarante.
Luva et Khaby : la collaboration choc
Ce mercredi 24 août, Luva de Pedreiro et Khaby Lame ont dévoilé une vidéo qui a agité les réseaux sociaux. "Qui a demandé à m'inviter", a écrit Luva en légende de la publication sur Twitter. Dans la vidéo, Luva débarque chez Khaby sans préavis et se met à l'agacer. D'une mine désespérée, l'italien ne peut qu'observer désespérément son pote envahir son domicile, terminer sa bouffe et même envahir son lit.
Toutefois, Khaby finit par s'exaspérer quand le brésilien le rejoint sous la douche sans y être invité bien sûr. Remonté, le roi de Tiktok finit par le virer de la maison, sans que ce dernier n'ait eu le temps d'enfiler des vêtements.