W9 diffuse Objectif Le Reste du Monde, romance à Ibiza, depuis le 11 juillet 2022. La télé-réalité suit les préparatifs des noces de Nikola Lozina et Laura Lempika, ainsi que leurs aventures avec leurs compagnons. Après de nombreuses ruptures immortalisées par les caméras, les tourtereaux semblent désormais avoir trouvé un équilibre. Ces derniers ont même accueilli leur premier enfant (un garçon prénommé Zlatan), le 11 décembre 2020.
Un prénom assez original en référence au célèbre joueur de football… Lequel avait d’ailleurs adressé un message aux nouveaux parents après la naissance de leur fils : "Lozina, je voulais te féliciter pour la naissance de ton enfant (...) Merci beaucoup d'avoir appelé ton fils Zlatan. Merci, je prends ça comme un compliment et je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous", avait déclaré le joueur de l'AC Milan dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
Trois candidats expulsés du programme
Ce jeudi 25 août, c'est avec surprise que les téléspectateurs du programme ont découvert qu'Alan, Théo et Jean ont été exclus de l'aventure par la production. Au cours de leur méaculpa, les trois potes ont expliqué qu'ils avaient inconsciemment joué à "un jeu dangereux", sans en dire trop. Alan avait particulièrement une tête d'enterrement. Après une chute, le petit ami de Clarysse a été conduit à l'hôpital au cours de la nuit.

Ce jeudi, le compte Instagram ShayaraTV a fait des révélations sur le mystère qui entoure sa chute. Selon ses sources, les trois jeunes hommes ont été retrouvés inconscients après avoir inhalé l'air des ballons. Cette drogue sous forme de gaz est généralement utilisée dans plusieurs domaines d'activités : en cuisine, à l'hôpital ou encore dans des bonbonnes pour l’industrie.
Son utilisation peut avoir des effets néfastes sur les consommateurs. "Ils ont fait des ballons (inhaler l’air des ballons) et ont été retrouvés inconscients par la production, un des trois a failli se casser le crâne en tombant. Il a été viré sur le champ", a confié ShayaraTV en story Instagram. Pour le moment, la production ne s'est pas encore prononcée à ce sujet.