Shelly-Ann Fraser-Pryce est triple championne olympique ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne particpe pas comme tous les autres parents à la fête de l'école de son fils. En effet, la sportive a montré tous ses talents en matière de course lors de la course des parents d'élève de l'école. Ce n'est pas sans nous rappeler cette maman qui avait participé au même genre de courses... Et s'était retrouvée les fesses à l'air !

Seulement, la championne s'est vraiment prise au jeu et a couru en mode "professionnel" ! Aucune chance pour les autres parents de la dépasser. Le petit Zyon peut d'ailleurs être super fier de sa maman ! On ne se refait pas : quand on a le goût de la compétition, c'est dans tous les domaines et tous les jours. La maman n'est que la troisième femme la plus rapide du monde, après tout !

Aucune chance pour les parents d'élèves !

C'était la journée sportive de l'école de Zyon, 5 ans. Comme tous les parents d'élèves, Shelly-Ann Fraser-Pryce a participé, sans mettre ses médailles dans sa poche. Si les parents étaient ravis de compter une telle vedette parmi eux, ils ont aussi pu constater par eux-mêmes le talent de la championne.

En quelques secondes, elle a pris plusieurs dizaines de mètres d'avance sur les autres parents découragés d'avance ! La défaite était évidente ! Bien entendu, la course a été filmée sur les réseaux sociaux et les vidéos sont devenues virales. Pauvres parents d'élève qui n'ont eu aucune chance !

"Ici pour marquer des points pour mon fils", a elle-même indiquée la championne olympique. Surnommée "Pocket Pocket", la maman du petit Zyon, peut être fière de ses titres olympiques mérités. À 36 ans, c'est une athlète accomplie. On la reconnaît toujours grâce à sa foulée si personnelle !