Accueil > People

Poupette Kenza : Sa voiture vandalisée dans son domicile en France

Nouvelle mésaventure pour Poupette Kenza ! Ce mercredi, l'influenceuse a partagé des photos éprouvantes de son véhicule vandalisé dans son domicile en France.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Sa voiture vandalisée dans son domicile en France
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a fait son retour en France ce lundi
👉 Dans la foulée, l’influenceuse s’est retrouvée dans une nouvelle sauce
👉 Ce mercredi, Poupette a partagé des photos de son véhicule vandalisée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois dans une situation de trouble ! L’influenceuse de retour en France depuis quelques jours a eu une très mauvaise surprise ce mercredi 26 avril ! En effet, c’est de bon matin qu’elle a découvert sa voiture vandalisée

Décidément, la France ne porte pas chance à Poupette ! Du moins, c’est ce qu’on peut déduire en tenant compte des situations qu’elle a traversé ces derniers mois. Pour rappel, la jeune maman est très souvent victime de cyberharcèlement en raison de sa notoriété.

Plus encore, elle a failli perdre la garde des son fils Khalis, il y a quelques semaines. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la petite famille semble plus heureuse et épanouie à présent. D’ailleurs, Poupette et son conjoint ont décidé de s’installer définitivement à Dubaï avec leurs enfants.

Nouvelle polémique pour l’influenceuse

Cela dit, le retour de Poupette Kenza en France n’est pas passé inaperçu. La raison ? Ce lundi, l’influenceuse s’est retrouvée dans la sauce après avoir fait la promotion d’un médicament anti-allergie, la Périactine.

En effet, les internautes se sont indignés du fait que qu’elle vante la capacité de ce produit à augmenter le volume des fesses… Et, les réactions virulentes à son égard ont afflué.

« Prendre de la periactine en la détournant de son utilisation 1ère (anti allergique) pour grossir du fessier! Dites-moi qu’elle est allergique ? » ; « Pardon? je suis choquée, elle a 1million d’abonné et elle partage le fait qu’elle fasse des trend dangereusissime de TikTok ! » Pouvait-on, lire.

La voiture de Poupette Kenza saccagée

Poupette Kenza : Sa voiture vandalisée dans son domicile en France
Snapchat @poupette
Poupette Kenza : Sa voiture vandalisée dans son domicile en France
Snapchat @poupette

Si cette récente cette polémique est déjà aux oubliettes, Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois dans de sales draps. Ce mercredi 26 avril en effet, l’influenceuse a découvert sa voiture vandalisée de beau matin.

Une surprise désagréable pour la jeune maman, qui dans la foulée a partagé la triste nouvelle ainsi que les photos de son pare brise gravement fissurée à sa communauté. Si jusqu’ici, elle ne s’est pas comment cet incident est survenu, il est fort probable que cet acte de vandalisme soit l’œuvre d’un hater.

Par ailleurs, Poupette s’est également confiée sur son cauchemar de la nuit dernière… Un rêve en rapport avec son fils Khalis :

« Mes poupettes, j’ai un très mauvais pressentiment. J’ai rêvé que mon fils Khalis était décédé. Je ne faisais que pleurer comme ci c’était réel. Je pleurai la nuit, je le regardais , je voyais qu’il était là et tout. C’était une douleur inexplicable. » A-t-elle expliqué. On espère que les choses rentrent dans l’ordre au plus vite pour notre influenceuse.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.