Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : L’influenceuse menace de porter plainte contre Aqababe après les révélations choquantes sur sa fille Seyana !

Il y a quelques heures, Aqababe a affirmé que Seyana, fille de Poupette Kenza serait en tendance sur le Dark web. Agacée par les allégations du blogueur, elle décide de déposer une plainte contre lui.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza contre Aqababe : Le blogueur dévoile le casier judiciaire de l'influenceuse et celui de son conjoint !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est une nouvelle fois au cœur de l’actualité
👉 Ce mardi, Aqababe a révélé que sa fille est sur le dark web
👉 Après vérification, Poupette menace de déposer une plainte contre lui

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois en tendance sur la toile ! Une routine chez la jeune influenceuse très souvent mise à la sauce par les internautes. Pour rappel, celle-ci est maman de deux enfants, l’aînée Seyana et le tout dernier Khalis, né en mai 2022.

Contrairement à celle de sa fille, Poupette garde l’identité du petit garçon sécrète. Malheureusement, son visage a fuité sur les réseaux il y a quelques semaines, alors qu’elle prenait un snap. Par mégarde, la jeune maman a posté la story sur le réseau social et les haters se sont amusés à relayer la photo du petit garçon. De quoi agacer certains internautes qui ont réagi dans la foulée, s’indignant de ce geste.

« Les personnes qui affichent Khalis, on va afficher vos mères les putes qui vous ont mis au monde. » ; « Les personnes qui partagent la photo de khalis, vous êtes des réelles sorcières, supprimez, vous n’avez aucun respect. » ; « Les filles qui partagent la photo de khalis, vous n’avez aucun respect, c’est un bébé. » ; « Moi qui signal tt les tweets avec la photo de Khalis comme si c’était mon fils. » Pouvait-on lire.

Poupette menace de déposer une plainte contre Aqababe

Poupette Kenza : L'influenceuse menace de porter plainte contre Aqababe après les révélations choquantes sur sa fille Seyana !
Instagram @Aqababe
Poupette Kenza : L'influenceuse menace de porter plainte contre Aqababe après les révélations choquantes sur sa fille Seyana !
Instagram @Aqababe

Cette fois, c’est la petite Seyana qui se retrouve mêlée à une histoire effroyable. Alors qu’elle n’a jamais trouvé d’inconvénient à afficher sa fille sur les réseaux, l’influenceuse s’est vue confrontée à une nouvelle bouleversante, ce mercredi 04 décembre.

Il y a quelques heures en effet, Aqababe a affirmé que la fille de Poupette serait en tendance sur le Dark web. Après vérifications des sources, le blogueur a contacté la jeune maman pour lui fait part de la situation. Cette dernière aurait alors saisi un ingénieur pour prendre l’affaire en charge.

Selon les échanges dévoilés sur le compte Instagram d’Aqababe, l’ingénieur a assuré que cette histoire est fake ! Folle de rage, Poupette aurait alors menacé de déposer une plainte contre une le jeune blogueur, l’accusant de mensonges graves. Depuis lors, ces derniers sont en guerre sur les réseaux ! Affaire à suivre sur Newtsories.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.