Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Sa fille Seyana sur le Dark web ? Le blogueur Aqababe fait des révélations glaçantes

Poupette Kenza fait de nouveau Jaser sur les réseaux. Sa fille Seyana serait en tendance sur le Dark web selon les révélations faites par le blogueur Aqababe.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Sa fille Seyana sur le Dark web ? Le blogueur Aqababe fait des révélations glaçantes
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est une influenceuse et maman de 2 enfants Seyana et Khalis
👉 Il y a quelques heures, le blogueur Aqababe a affirmé que sa fille est sur le Dark web

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Poupette Kenza est une jeune influenceuse mariée à Allan. Ensemble, les tourtereaux ont deux enfants. La première est une petite fille prénommée Seyana et le second Khalis, né le 6 mai 2022.

Une grande nouvelle que la reine des poupettes avait rendu public sur son compte Instagram. Sur un cliché d’elle et son mari en compagnie du nouveau-né, l’influenceuse, avait légendé : « A mon fils KHALIS, le pur droit et sincère. Ce matin le 6 mai 2022 a 9 h 36 tu as poussé tes premiers cris… Il y a bientôt 2 ans en arrière le 5 juin 2020 ta sœur a poussé les siens… Et vous m’avez offert le plus beau rôle du monde à ce moment-là, ÊTRE MAMAN ❤️ (…) Et vous voulez un petit secret? Khalis c’est le sosie de sa grande sœur Seyana. »

Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions positives et négatives. Comme la plupart des personnalités du web, Poupette a de nombreux fans, mais aussi des haters. Et celle-ci n’est pas à l’abri du harcèlement en ligne.

« Seyana est en tendance recherche sur le Dark web »

Cependant, le lifestyle de la jeune maman ne fait pas toujours l’unanimité auprès des internautes. Pour cause, certains sont souvent indignés du fait qu’elle expose trop sa vie et ses enfants. Une pratique que Poupette n’a pas trouvée dangereuse jusqu’ici. Mais depuis quelques heures, une grosse rumeur mêlant sa fille fait jaser sur les réseaux sociaux.

Poupette Kenza : Sa fille Seyana sur le Dark web ? Le blogueur Aqababe fait des révélations glaçantes
Instagram @aqababe

Ce mercredi 04 janvier, un internaute a voulu lever le voile sur ce gros scoop qui alimente les potins. Ainsi, ce dernier s’est rapproché d’Aqababe afin d’avoir une information avérée, le questionnant : « Seyana la fille de, Poupette Kenza est sur le Dark web ? »

Après vérification, le blogueur a répondu à la question du follower. « Je suis allé vérifier, sachez que Seyana l’enfant de Poupette Kenza est bien sur le Dark web, sur des pages vraiment choquantes. J’ai cru vomir hier soir dans la nuit (…) C’est totalement vrai ! » Affirme-t-il. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.