Poupette Kenza a donné des nouvelles étonnantes sur ses réseaux sociaux. La jeune influenceuse était tout récemment heureuse d'afficher des millions d'abonnés à la fois sur Instagram et sur TikTok (Snapchat, c'était déjà fait !). Seulement, le ciel de la jeune femme a été assombri par sa rupture avec Allan.
Poupette Kenza, rebaptisée Poupée sur Snap, s'est montrée épanouie et presque soulagée de ne plus être avec Allan. De plus, le jeune homme a passé rapidement des soirées avec ses potes et surtout une jeune femme... Un déchirement pour Poupette Kenza qui s'est alors sentie trahie.
En préparant le divorce, Poupette Kenza a réalisé que les choses ne seraient pas si simples. Alors qu'ils étaient relativement d'accord sur beaucoup de points, Allan a finalement changé d'avis. Et oui, une séparation quand on a des sociétés en commun et deux enfants, ce n'est pas facile !

Allan part à la reconquête de Poupette Kenza
Allan aurait-il quelques remords de laisser partir son amour en fumée sans se battre pour la récupérer ? Tout porte à le croire...
"Je t'aime ma femme, tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Et je sais ce que tu ressens encore pour moi. Je t'attends dimanche avec impatience. Le changement, c'est maintenant", écrit Allan sur la carte d'un magnifique bouquet de fleurs.

Malgré les efforts d'Allan pour reconquérir la reine des Poupette, celle-ci semble totalement fermée à cette envie de reconquête. "Je ne t'aime plus", partage-t-elle sur TikTok, chanson de Vitaa à l'appui. "Je n'éprouve plus rien, juste de la peine", ajoute-t-elle. Poupette Kenza restera-t-elle insensible pour toujours ?
Poupette Kenza, des projets avec Cyril Hanouna ?
Depuis quelque temps, la reine des influenceuses Françaises semble garder pour elle une bonne nouvelle... Pourtant, elle n'a toujours pas touché mot ! La rumeur circule sur internet : elle aurait des grands projets avec Cyril Hanouna. Est-elle tellement occupée par son avenir qu'Allan la laisse de marbre ?
Pour le moment, aucune source de certifie cette info. Pourtant, on a quand même quelques doutes. Souvenez-vous, il y a quelques mois, Poupette Kenza parlait de lancer sa propre télé-réalité... Est-ce que les choses sont en train de se mettre en place ? On suit le doss !