On n'en a pas fini d’entendre parler d’Allan sur les réseaux. En effet, l’ex de Poupette Kenza enchaîne les polémiques sur les réseaux sociaux. À peine l’influenceuse qui a dépassé le million de followers sur Instagram a officialisé sa rupture avec le jeune homme, qu’il était déjà presque dans les bras d’une autre.
Il y a plusieurs jours, une vidéo dans laquelle on peut voir le père de Khalis très proche d’une autre femme a fait surface. Un enregistrement qui a choqué Poupette Kenza. Suite à ce scandale, la présumée chérie d’Allan a pris la parole.
Sofia brise le silence
Face aux nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux, Sofia, la présumée chérie d’Allan a pris la parole sur Instagram. “Je suis allée faire une soirée avec mes copines. La table à côté, il y a Allan avec ses copains. Chacun fait sa soirée de son côté”, a-t-elle expliqué. Ensuite, la jeune femme a ajouté : “À la fin de la soirée, il est venu me parler. Il m’a demandé si je connaissais le cousin de ma femme. Je t’ai vu dans ses stories avec la team Nasdas. Je lui ai dit oui, je le connais, fin. Il y a eu 4 secondes de discussion.”
Puis, elle a conclu en disant : “En fait, à ce moment-là, tout le monde était en train de partir. Dehors, chacun est allé de son côté. La personne qui a partagé cette vidéo, elle était là toute la soirée. Je sais que tu regardes mes vidéos. Tu te dis être du côté de Poupette, mais t’inventes des vies aux gens.”
Allan se fait casser la figure au Maroc
Depuis l’annonce de sa séparation avec Poupette Kenza, Allan en prend plein la tronche avec les fans de l’influenceuse. Toutefois, la jeune femme avait demandé à ceux-ci d’arrêter de harceler son ex. “Coucou mes beautés. Stop au harcèlement envers Allan après l’annonce du jour SVP. Nous ne sommes plus associés, oubliez-le, c’est moi que vous suivez désormais. Stop les tweets méchants, les TikTok, ça empire les choses. Prenez soin de vous”, avait déclaré la reine des Poupettes.
Cependant, il se pourrait que certains aient gardé une dent contre Allan. En effet, alors que l’ex de Poupette Kenza était au Maroc à Tanger, le jeune homme s’est violemment embrouillé avec un autre homme. C’est même allé plus loin.
Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir que les deux hommes en sont venus aux mains. Suite à l’apparition de cet enregistrement, de nombreuses questions se posent. Quel est le motif de l’embrouille ? Est-ce un fan de Poupette Kenza mécontent ? Affaire à suivre !