Accueil > People

“Plus de 30 kilos” : Jesta Hillmann cash sur sa prise de poids

Encore quelques semaines pour Jesta Hillmann avant l’arrivée son troisième enfant. En attendant, la jeune femme se livre sans aucun filtre sur sa prise de poids.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Plus de 30 kilos” : Jesta Hillmann cash sur sa prise de poids
Résumé de l'article

👉 Jesta Hillmann va bientôt accueillir son troisième enfant
👉 La jeune maman a dévoilé le sexe de don enfant
👉 Cette fois Jesta évoque sa prise de poids

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bientôt 5 à la maison ! Jesta Hillmann et Benoît Assadi couple emblématique, s’apprête pour un grand événement. En novembre dernier, la candidate de Mamans & Célèbres et son compagnon annonçaient l’arrivée d’un bébé numéro 3. Malheureusement, la jeune femme s’est fait une grosse frayeur et s’est retrouvée aux urgences par la suite.

Cette dernière, très proche de sa communauté, avait confié à ce propos de cette hospitalisation : « J’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants… Repos, repos, repos en espérant que tout se résorbe. Je voulais garder ça pour moi au maximum, mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positivité ».

Jesta Hillmann : « Je suis en train de gonfler comme un ballon »

Jesta Hillmann a enfin dévoilé le sexe de son bébé la semaine dernière. Dans une récente story Instagram, la mère de famille encore pleine de sommeil s’est saisie de son téléphone pour faire quelques confidences. « Je suis dans la merde les gars. Cette grossesse aura raison de moi. Sachez-le », a-t-elle indiqué.

Jesta rassuré pour la santé de son futur bébé, est toutefois inquiète à cause d’une forte obsession. « Je ne suis pas du tout encas sucrés et je ne l’ai jamais été. Là, je suis en train de basculer du côté obscur. Or, on le sait. Il n’y a rien de bon dans le sucre« , a-t-elle confié.

Puis d’ajouter : « Je me goinfre de sucre. Mon corps me demande du sucre. Je n’ai que des envies de sucre. Je suis en train de gonfler comme un ballon de baudruche. Ce n’était pas dans mes plans d’exploser pendant ma grossesse, mais c’est contre ma volonté ».

En effet, Jesta était obsédée par les crèmes glacées lorsqu’elle était enceinte de son premier garçon. Ce qui n’a pas été sans conséquences sur son état physique. « J’avais pris de plus de 30 kilos. J’avais arrêté de me peser à 28 kilos« , a-t-elle expliqué. Celle qui ne fera pas la nouvelle saison de Maman & Célèbres prédit ensuite : « Le post-partum va être sympa ».

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.