Victoria Mehault a entamé une nouvelle vie. La jeune candidate révélée dans les Marseillais ne participera plus à aucun tournage de programme comme elle l'avait annoncé. Vivi préfère désormais se consacrer à ses projets personnels et à sa vie de couple. Il y a quelques jours, la jeune femme et son chéri ont emménagé à Dubaï. Et malgré une mauvaise première impression, Victoria s’y plaît déjà beaucoup.
"Je ne saurais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais je me sens très alignée depuis que je suis arrivée. Pour le moment, on vit un peu au jour le jour sachant que rien ne presse vu que mon chéri a dans tous les cas un appartement lié à son travail ! Quand on en aura marre, on bougera, et ainsi de suite." Confiait-elle peu après avoir défait ses cartons.
"C’est la première fois que je fais un projet de A à Z"
La semaine dernière, Victoria Mehault dévoilait fièrement son tout nouveau projet, dont elle est extrêmement fière : Son carnet "organisateur d’idées".
En vrai, je suis trop fière parce que c’est la première fois que je fais un projet de A à Z. Toute seule (sans l’aide de ma soeur), et c’était vraiment important pour moi de voir que j’en étais capable, parce que j’ai un big syndrome de l’imposteur !". Confiait celle qui est complexée par rapport à Miss France.
Puis d'ajouter : "J’ai toujours l’impression que ce n'est pas grâce à moi que ça marche. Mais que c’est juste de la chance ou grâce aux autres, mais là du coup, je ne peux pas me dire ça. Bref, je suis trop trop contente !".
Victoria Mehault calme les esprits

Dans la soirée de ce jeudi 8 février, Vivi a fait des révélations étonnantes. Dans un premier temps, la Marseillaise a insinué avoir volé des objets dans un aéroport. En story Instagram, elle postait une photo de ses pantoufles avant d'écrire :
"J’ai vraiment pour projet de ne jamais arrêter de mettre les pantoufles que j’ai volé dans la first Emirates mdr". De quoi choquer ses abonnés. Face aux multiples réactions qui ont suivi, Victoria Méhault a remis les choses dans leur contexte afin de calmer les esprits.
"Je n'ai pas volé ! J’étais en first class, mon mec, il a payé hyper cher, et du coup, je me suis permis de prendre ce qu’il me passait sous la main. Mais lui aussi hein ! Il a pris plein de trucs, en fait, on a fait à celui qui ramenait le plus de trucs. On est sortis de l’avion, mon sac, il faisait des bruits comme ça, ils nous regardaient de travers". A-t-elle expliqué. Vivi n'a donc rien volé 😄.