1. Accueil
  2. > Elles
  3. > Minceur
  4. >
    Perdez du poids sans devoir vous priver de vos aliments préférés: suivez le régime Dirty Keto !

Perdez du poids sans devoir vous priver de vos aliments préférés: suivez le régime Dirty Keto !

Le régime Dirty Keto vous permet, sous certaines conditions, de perdre du poids tout en consommant des aliments ultratransformés et des fast-foods.

✍️ Sylvia
🕓 Modifié le

Lorsqu’on parle de régime amincissant, les premières choses qui viennent en tête sont privation, souffrance et efforts physiques, beaucoup d'efforts physiques. Les diverses restrictions alimentaires qu’on doit suivre pour assurer la perte de poids n'encouragent pas certains à prendre même la décision de se mettre au régime. Heureusement, ces types de régimes ne sont plus d’actualités. Aujourd’hui, les régimes pour maigrir sont de plus en plus souples et moins restrictifs. D’ailleurs, le régime Dirty Keto figure parmi les régimes amincissants les plus tendance. Il attire pour le fait qu’il permette de perdre du poids sans devoir vous priver de vos aliments préférés. Découvrez quelques précisions sur le régime Dirty Keto à travers ce billet.

Le Dirty Keto, une alternative au classique régime cétogène

Le régime cétogène, aussi connu sous l’appellation de keto diet, compte parmi les régimes en vogue préférés des stars. D’ailleurs, il s’agirait du régime adopté par Gwyneth Paltrow et par Kourtney Kardashian pour la réussite de leur perte de poids spectaculaire. Le keto diet mise sur la consommation du gras et l’élimination des glucides pour perdre du poids. Il faut toutefois savoir que le régime cétogène se révèle très strict et restrictif. Ainsi, des variantes plus souples de celui-ci ont vu le jour, dont le Dirty Keto. Véritable alternative au classique keto diet, il est destiné aux personnes souhaitant consommer les aliments qu’ils désirent, en particulier les aliments ultratransformés, tout en perdant du poids, et ça a l'air de bien fonctionner pour ces stars de notre petit écran.

Les principes du Dirty Keto

La dirty keto, qui se traduit par la version « sale » du régime cétogène se trouve à l’opposé de la version classique considérée comme « propre » de ce régime amincissant. Il faut savoir que le keto diet consiste à bannir tous les aliments transformés de son régime alimentaire et privilégie les ingrédients naturels et de qualité. De son côté, le Dirty Keto n’impose aucune restriction sur la qualité des ingrédients des aliments que vous mangez, à condition que votre alimentation respecte l’idée d’origine de consommer moins de glucides et plus de lipides. Ainsi, en suivant un régime Dirty Keto, vous pouvez déguster autant de chips, de fast-foods et d’autres aliments transformés que vous voulez dans la mesure où votre consommation quotidienne répond à la répartition de base des aliments demandée par ce régime amincissant, à savoir 70 à 80 % de lipides, 15 à 20 % de protéines et 5 à 10 % de glucides.

⨭ de Stories

Newsletter