Accueil > Ciné-Séries > Netflix

Partner Track : Netflix abandonne malheureusement la suite de la série, malgré le cliffhanger de fin de la première saison

Encore un projet, pourtant très intéressant, qui finit aux oubliettes. Il faudra vraiment que Netflix nous explique ce qui ne va pas.

Aristide M
🕓 Modifié le
Partner Track : Netflix abandonne malheureusement la suite de la série, malgré le cliffhanger de fin de la première saison
Résumé de l'article

👉 Partner Track était décidément l’un des projets les plus prometteurs de cette année

👉 Mais le géant Netflix l’a stoppé dans son élan en annulant la suite

👉 Et le détail le plus enrageant dans tout cela, c’est qu’elle s’arrête sur un dénouement qui génère de nombreuses interrogations sur toute la série

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Netflix a tout récemment annulé Partner Track, et cela, après une première saison à la fin complètement renversante. Un projet de plus à l’importante pile d’émissions que la plateforme de SVOD a décidé de supprimer direct après la saison 1. La triste nouvelle de cette annulation intervient juste après la fin d’un gros drame juridique et ceci sur un puissant cliffhanger autour de sa protagoniste principale : Ingrid Yun.

Tout était pourtant bien parti

Le drame romantique s’est développé autour d’Ingrid Yun (Arden Cho), jeune avocate idéaliste au coude à coude avec sa morale alors qu’elle trime à fond pour rapidement gravir les échelons du Parsons Valentine & Hunt, prestigieux cabinet d’avocats de la ville de New York. Ingrid et tous ses copains juridiques, dont Tyler Robinson (Bradley Gibson) et Rachel Friedman (Alexandra Turshen) étaient vraiment au cœur de la série. Après que cette dernière a dévoilé sa toute première saison de 10 épisodes ce 26 août 2022, le trio d’amis est vite devenu très aimé des téléspectateurs.

“J’ai l’impression que nous formons l’une de ces amitiés télévisuelles emblématiques”, déclara Gibson sur la série au média TV Insider lors d’une interview du mois de septembre. “Les énergies sont différentes parce que nous avons une femme asiatique, nous avons une femme juive blanche, nous avons un homme noir queer. C’est un trio différent. C’est une dynamique différente. Et il y a beaucoup de choses avec lesquelles nous pouvons jouer ; nous avons tellement d’histoires à raconter. Et je pense que nous donnons aussi aux gens l’occasion de se sentir vus. Ce groupe d’amis permet vraiment aux gens de se voir d’une manière qu’ils ne se sont pas vue à la télévision.” Une amitié en or dont les fans ne pourrons malheureusement pas voir l’évolution.

Le gros hic dans l’annulation de cette série, c’est le fait que la première saison se soit terminée sur un énorme cliffhanger, un détail qui dévoile généralement la fiabilité d’une plateforme de SVOD s’agissant de la poursuite de l’émission. Ingrid, sous le charme de son collègue avocat Jeff Murphy, a trompé Nick, son petit ami et dans les toutes dernières secondes du grand final, Ingrid découvre que Jeff s’est servi d’elle pour lui voler son poste. Mais comment ? Mais pourquoi ? Autant de questions qui n’auront malheureusement pas de réponses.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !