Il n'y aurait pas comme un vent de réconciliation dans l'air ? Poupette Kenza, fraîchement séparée d'Allan, a finalement acceptée une invitation romantique de celui dont elle veut divorcer. Surprise ! En effet, surprise, car ces derniers jours, la jeune femme semblait plus que déterminée d'en finir avec Allan.
Le jeune homme avait mis les petits plats dans les grands pour récupérer la mère de ses enfants. Bouquet de fleurs, petit mot doux et rendez-vous galant... Allan a même avoué à Poupette qu'il avait encore des sentiments pour l'influenceuse, persuadé de la réciproque.
Poupette Kenza n'est pas à un changement d'avis près ! La jeune femme aux millions d'abonnés a accepté un rendez-vous romantique avec le père de ses enfants... Dans un fabuleux décor !

Poupette Kenza recolle les morceaux avec Allan ?
Tout porte à croire que Poupette Kenza veut laisser une chance à Allan pour qu'il s'explique. "Allan m'a invitée ce soir à 18 heures. Il veut qu'on parle de tout", ajoute-t-elle avec un gros coeur rouge. Toujours amoureuse notre Poupette Kenza, non ?
Les dernières nouvelles ne laissaient que peu de chance à Allan de revenir dans la vie de sa belle. "Je ne ressens plus rien", lançait la reine des Poupettes. De plus, il semble que l'influenceuse ait largement de quoi s'occuper l'esprit... En effet, des bruits de couloirs parlent d'une possible télé-réalité, produite par Cyril Hanouna !

Allan fait les choses en grand !
Pour récupérer sa belle, Allan semble prêt à tout ! C'est au bord de la plage, dans un décor de rêve, que le jeune homme a fait venir sa Poupette. Comment refuser un cadre si idyllique ? De plus, on dirait que les choses ont bien fonctionné.
En effet, sur l'image ci-dessous, on peut voir Poupette Kenza et Allan très proche. La complicité retrouvée ? On compte sur Poupette Kenza pour nous donner tous les détails de ce rendez-vous romantique ! La suite, vite !
