Poupette Kenza en a plein la tête ! La jeune femme tout juste séparée d'Allan compte maintenant se venger de son ex. Hier, le jeune homme avait donné rendez-vous à sa belle, dont il est toujours amoureux, en mettant les petits plats dans les grands.
En effet, Allan n'a pas lésiné sur la qualité du bouquet de fleurs, avouant ses sentiments toujours présents à Poupette Kenza. "Le changement, c'est maintenant", a-t-il ajouté dans la carte accompagnant les fleurs. Ce qui lui a valu quelques moqueries sur X, notamment par Aqababe. Cependant, le blogueur le soutient !
Mais hier encore, Poupette Kenza paraissait totalement insensible aux efforts de son ex. L'influenceuse aux millions d'abonnés a d'autres projets en tête, notamment peut-être avec Cyril Hanouna. Hors de question pour elle de faire marche arrière...
Poupette Kenza : Opération vengeance ?
Dans une vidéo relayée par Booba, qui adore se pencher sur le cas Poupette Kenza, la jeune femme est une énième fois en larmes. Elle demande à Allah de lui "mettre un coup de foudre" sur sa route pour passer à autre chose.
Pour appuyer le fait qu'elle souhaite vraiment se séparer d'Allan, elle annonce qu'elle va faire les choses bien. En effet, dans la religion musulmane qu'elle pratique, il faut attendre trois mois avant de divorcer. Ainsi, elle sera certaine de ne pas être enceinte et pourra se séparer officiellement de son ex.
"Je vais attendre les trois mois, parce que je suis une fille propre, je suis très propre. Je veux un coup de foudre et je me marie direct". En gros, Poupette Kenza n'attend qu'une seule chose, être divorcée pour pouvoir roucouler avec qui elle veut, mais pas avant que les choses soient clair entre la jeune femme et le bon dieu.
Poupette Kenza a-t-elle déjà quelqu'un en vue ?