Accueil > Télé > Télé-Réalité

« On m’enlève une moitié » : Un candidat de Secret Story 2024 inconsolable suite au départ de Lou

Dans la quotidienne du 18 mai de Secret Story 2024, suite au vote du public, c’est Lou qui a été désignée pour intégrer la pièce secrète. Persuadés que cette dernière est éliminée de l’aventure, certains candidats n’ont pas pu cacher leurs larmes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« On m'enlève une moitié » : Un candidat de Secret Story 2024 inconsolable suite au départ de Lou
Résumé de l'article

👉 Suite aux nominations, le public a décidé d’envoyer Lou dans la pièce secret
👉 Le départ de Lou n’a pas laissé les candidats indifférents
👉 Une annonce qui a brisé en mille morceaux le cœur d’un candidat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un scénario que plusieurs candidats de Secret Story 2024 redoutaient. En effet, après le vote du public, Lou a quitté la maison ! La participante, qui était au centre des stratégies en début d’aventure, a été victime d’une nouvelle manipulation de la Voix. En réalité, la candidate de 21 ans est toujours en compétition, mais depuis la pièce secrète.

Son retour dans le jeu lui confère un rôle de premier plan, lui permettant de prendre des décisions qui pourraient perturber ses adversaires. Car ces derniers sont trop confiants pour leur victoire prématurée. Ses alliés, quant à eux, se retrouvent dans une situation précaire.

Léo sous le choc du départ de Lou

Suite à l’élimination de Lou, qui s’est retrouvée en duel dans le sas avec Zoé, Léo a ressenti le besoin de se retirer et de s’isoler. Dans la Quotidienne de Secret Story diffusée ce samedi 18 sur TF1, nous avons pu observer le jeune homme de 22 ans en pleurs sur son lit. Rapidement, il a été rejoint par Perrine, Maxence et Kelyan, qui viennent tout juste de rejoindre le groupe.

Par la suite, celui qui partageait son secret avec sa fausse sœur jumelle a été appelé à s’exprimer sur ce départ au confessionnal. “Je m’en veux de ouf, j’aurais dû y aller ! Je ne sais pas pourquoi je l’ai laissé faire ça, je n’arrive pas à envisager la suite, je l’ai laissé faire ça, je ne sais même pas comment ça va se passer. C’était mon pilier ici, je ne réalise pas bien ce qu’il se passe là. Il y a Maxence et Perrine, mais ce n’est pas pareil. Qu’elle parte sur ce dilemme, ça me déchire”, a-t-il confié. Cependant, Léo n’est pas le seul à avoir le cœur brisé par le départ de Lou.

Secret Story 2024 : Un candidat en larmes

Le départ de Lou n’a pas laissé les candidats de Secret Story indifférents. Particulièrement Maxence qui n’a pas pu retenir ses larmes. Je ne vais pas pouvoir parler, là, clairement, on m’enlève mon amie”, a-t-il confié. Ce sont donc avec les yeux humides que ce dernier s’est rendu dans le confessionnal.

C’est plus qu’un manque, on m’enlève une moitié, j’étais tout le temps avec elle, on était tout le temps ensemble. Je ne préfère même pas imaginer comment ça va se passer, ça ne va plus être pareil”, a-t-il révélé. Une réaction compréhensible vu que les candidats de Secret Story ignorent que Lou réintégrera la maison des secrets une fois sa mission accomplie. On a hâte.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.