Accueil > People > Célébrités

Nue sous son manteau, Bella Hadid réchauffe la ville de Paris

Tout récemment, Bella Hadid a participé au défilé de Stella McCartney. L'occasion pour le top model de s'afficher dans une tenue à faire tomber dans les ruelles de Paris.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nue sous son manteau, Bella Badid réchauffe la ville de Paris
Résumé de l'article

👉 Bella Hadid est un jeune mannequin issue d’une fratrie de 3 enfants, dont les parents ont divorcés très tôt

👉 Bella Hadid lance sa carrière de mannequin en 2014 et signe un contrat avec l’agence IMG 

👉 Actuellement à Paris pour la Fashion Week, Bella Hadid a publié sur Instagram un cliché d’elle dans une tenu à couper le souffle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bella Hadid est l’un des top model les plus en vogue du moment. Le mannequin de 26 ans est est née le 9 octobre aux USA (Los Angeles). Deuxième née d’une fratrie de 3 enfants, Bella n’a pas eu la chance de vivre avec ses deux parents (Mohammed Hadid et Yolanda Foster), puisque ces derniers ont divorcé alors qu’elle avait juste 4 ans.

Par ailleurs, sa mère s’est remariée plus tard avec un producteur de musique canadien au nom de David Foster. Grandissant donc en Californie, Bella Hadid a ensuite décidé de suivre les traces de sa maman… Elle aussi ancienne mannequin, devenue personnalité de la télé-réalité bien après.

Quelques années plus tard, elle déménage à New York pour commencer sa carrière de mannequin. En 2014, elle signe un contrat avec l’agence de gestion IMG, et peu de temps après, elle gagne du terrain sur les podiums.

Avec une notoriété grandissante, Bella devient l’égérie de Balmain avec sa sœur ainée Gigi, et enchaîne les couvertures de magazines pour : Vogue Australie, Seventeen, ou encore Elle. La jeune californienne a également défilé pour de grands styliste à l’instar de : Tom Ford, Tommy Hilfiger et Marc Jacobs.

Bella Hadid fait monter la température à Paris

Actuellement à Paris pour la Fashion Week, le jeune top model de 25 s’est présentée dans une tenue très sexy dans une ruelle de la capitale française. Arborant un grand manteau en fourrure (avec un dessous vide), des lunettes toutes noires, et un très beau pantalon évasé de couleur noire également, ce cliché posté sur Instagram a provoqué un tollé de compliments.

Par ailleurs, le 03 octobre 2022, Bella Badid a défilé pour la styliste de renom Stella McCartney, qui dévoilait sa collection printemps-été 2023 (en l’honneur de la Fashion Week, bien évidemment). Le défilé s’est donc déroulé devant le centre Pompidou à Paris centre.

Pour l’occasion, Bella Hadid a arboré deux tenues. L’une d’elles a d’ailleurs séduit le grand public présent : une combinaison moulante transparente avec des détails perlés. Laquelle a parfaitement valorisée le corps du top model.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.