Accueil > Musique > Urbaine

Ninho : la rumeur de la mort du rappeur affole la toile

C'est la grande panique sur les réseaux sociaux ! De nombreux internautes se sont inquiétés de la santé de Ninho, qui selon les rumeurs serait victime d'un accident grave.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Depuis quelques jours, des rumeurs ne cessent d’alimenter les réseaux sociaux : le célèbre rappeur de 26 ans Ninho, aurait perdu la vie dans un accident (ou une fusillade, selon certaines sources). Cette rumeur provient en effet d’un article intitulé «Le rappeur Ninho hospitalisé après un accident.», publié sur le site satirique.

Coup de Buzz ?

Ninho : la rumeur de la mort du rappeur affole la toile
Instagram @ninhosdtfan

Suite à cette nouvelle, ce fut la grosse panique sur la toile ! Des dizaines d’internautes paniqués n’ont pas manqué à exprimer leur inquiétude quant à l’état de santé de leur artiste. Cependant, d’autres sources tout aussi flagrantes ont affirmé sur Twitter et Snapchat que le rappeur de 26 ans a succombé à ses blessures. Les véritables motivations de ce genre de spéculations reste un mystère : Juste un buzz ou mauvaises intentions?

Toutefois, ce genre de rumeur malveillante sur la mort du rappeur n’est pas nouveau sur les réseaux sociaux : en effet, un site parodique avait également annoncé par erreur la mort de Ninho en juin 2019, cette fois d’une balle en plein cœur. Des rumeurs non avérées car, l’auteur de Jefe a pris part au Festival de Poupet, en vendée le mercredi 20 juillet aux côtés de Damso, PLK, Tiakola et Koba LaD.

Zoom sur Ninho

William Nzobazola, alias Ninho, est né en avril 1996 à Longjumeau. Il s’est fait connaître au grand public avec son premier album studio, sorti en septembre 2017. Depuis, Ninho a enchaîné plusieurs autres projets tels que Destin, en mars 2019 et son dernier album, intitulé Jefe, a été publié en novembre 2021, rencontrant un grand succès.

Ninho : la rumeur de la mort du rappeur affole la toile
Source @hiphopcorner

Aujourd’hui, Ninho est l’artiste le plus écouté de France. De plus, sa récente mixtape n’est vendue que sur des plateformes. Ses nombreuses ventes et streams lui ont valu de nombreuses certifications, il cumule au total : 5 disques d’or, 5 disques de platine, 3 doubles disques de platine, 13 singles de platine, 50 singles d’or, 7 singles de diamant et 2 triples disques de platine.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.