Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nikola Lozina anxieux avant les retrouvailles avec son fils Zlatan, « Est-ce qu’il sera heureux ? »

Bientôt l'heure des retrouvailles entre Nikola Lozina et son fils Zlatan. Le jeune papa anxieux se confie et redoute que sa surprise ne soit appréciée par le petit bambin.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina anxieux avant les retrouvailles avec son fils Zlatan, "Est-ce qu'il sera heureux ?"
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina a du mal à vivre l’éloignement avec son fils Zlatan
👉 Le candidat appréhende la réaction de son fils face aux surprises qu’il a prévu pour leurs retrouvailles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nikola Lozina mène une vie de papa célibataire depuis le 5 janvier 2023. Désormais séparé de Laura Lempika, le candidat emblématique du RDM se retrouve éloigné de son fils Zlatan.

Une séparation qu’il a visiblement du mal a vivre. D’ailleurs, dans le programme C’est la famille, Nikola apparaît en larmes et regrette de ne pas être avec son fils.

Cela dit, le jeune papa a rassuré sa communauté concernant l’image un peu sombre qu’il avait donnée dans ce reportage.

« C’est vrai que j’ai l’air un peu triste. C’est un peu normal. Quand je suis sans mon fils ici en Belgique, il y a un peu une partie de moi qui n’est pas là. Quand les caméras sont arrivées, je vivais mes premiers instants sans lui ici et je me suis montré au naturel. Ne vous inquiétez pas, j’ai aussi des moments de joie ici. Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent » A-t-il indiqué

Nikola Lozina : « Je n’ai pas envie de me louper »

Nikola Lozina anxieux avant les retrouvailles avec son fils Zlatan, "Est-ce qu'il sera heureux ?"
Instagram @nikolalozina

Éloigné de son fils Zlatan depuis plusieurs semaines, Nikola Lozina peut enfin se réjouir, car bientôt l’heure des retrouvailles, comme il l’a annoncé ce mardi sur ses réseaux.

Dans sa story Instagram, le jeune papa a déclaré : « Demain, je prends mon vol pour Dubaï pour aller chercher mon ange… On reprend le vol le jeudi et je le ramène 2 semaines en Belgique pour qu’il profite de son pays (car il est à moitié Belge). Mais aussi de sa famille ici… »

Toutefois, le chef emblématique du RDM se pose plusieurs questions. Et notamment : « Est-ce que je vais assurer ? Est-ce qu’il sera heureux ? » En effet, ça fait 1 mois que Niko prépare la venue de son fiston en Belgique et ce dernier n’a pas envie de se louper.

Il ajoute : « Je veux qu’il ait le sourire aux lèvres tout le séjour. » Avant de conclure avec une demande d’aide à ses followers résidants en Belgique, concernant des activités attractives intéressantes. On croise les doigts pour que le petit zouzou soit comblé par les surprises prévues par son papa.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.