Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nikola Lozina séparé de son fils Zlatan se confie : « je pleure tous les soirs »

Nikola Lozina a visiblement du mal à vivre la distance qui le sépare de son fils Zlatan. Le jeune papa attristé partage un message émouvant sur ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina séparé de son fils Zlatan se confie : "je pleure tous les soirs"
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina a du mal à vivre sans son fils Zlatan
👉 Le jeune papa partage un message plein d’émotions

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La rupture entre Nikola Lozina et Laura Lempika survenue en janvier n’est plus un scoop pour personne. C’est d’ailleurs par le biais de leur compte Instagram que le couple star de W9 a annoncé leur divorce.

Après plusieurs années de vie commune et un enfant appelé Zlatan, les deux candidats ont décidés de se séparer d’un accord commun. Depuis, lors, le chef du RDM profite de son quotidien de papa célibataire.

Cette nouvelle vie semble difficile à vivre Pour Nikola Lozina, qui dans un premier temps a été accusé d’avoir délaissé son fils Zlatan à Dubaï. Et si le jeune papa vie bien la rupture avec son ex, c’est n’est pourtant pas le cas avec la distance qui le sépare de son fils.

Le 9 février dernier avant de retrouvé son bambin, le lord a partagé une vidéo émouvante du petit Zlatan en train de faire ses premiers pas. Un moment unique et précieux pour Nikola Lozina réputé sa sensibilité :
« Inutile de vous dire que j’en ai pleuré… Ça y est, mon bébé marche, il devient un grand garçon… Ça vous a fait cet effet-là aussi la première fois ? » Pouvait-on lire.

Nikola Lozina sur son fils Zlatan : « J’aimerais être tout le temps avec lui »

Nikola Lozina séparé de son fils Zlatan se confie : "je pleure tous les soirs"
Instagram @nikolalozina

Ce lundi, Nikola Lozina a posté un récit particulier sur ses réseaux. Alors qu’un internaute lui a laissé un message d’encouragement en rapport son fils Zlatan, le jeune papa a rétorqué :

« Oui, mon fils me manque chaque seconde de ma puta.in de vie. J’en pleure tous le soirs après avoir raccrocher avec lui. Dès que je vois un papa avec son fils, j’ai la boule au ventre. J’aimerais être tout le temps avec lui, mais c’est juste impossible. Je dois refaire ma vie de mon côté tout en privilégiant le bonheur de mon fils. »

Nikola Lozina souligne qu’il ne compte pas être chef RDM toute sa vie et ajoute: « Je dois penser à mon avenir et à l’avenir de mon enfant, lui offrir une belle vie. Et ce n’est pas à Dubaï que ce sera pour ma part (…) Mon bébé est avec sa maman et elle s’occupe super bien de lui et ses marques sont à Dubaï. Je pendrai l’avion tous les trois mois pour rester une grosse semaine avec lui et chaque vacance scolaires, il sera avec moi en Belgique. Et je remercie Laura pour ça, car on s’entend très bien. » Nous souhaitons beaucoup de courage au jeune papa.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.