Accueil > People > Célébrités

Nawell Madani à bout : sa fille hospitalisée, la comédienne donne des nouvelles

Récemment, l'humoriste Nawell Madani a eu une belle frayeur. Sa fille Lou a en effet été hospitalisée d’urgence. Un événement pas facile à gérer pour la jeune maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Nawell Madani fait ses grands débuts dans le domaine humoristique en 2011. Elle va ensuite intégrer le Jamel Comedy club pendant environ six mois. Cette ex danseuse et chorégraphe s’est également illustrée au cinéma. Elle a notamment joué dans différents films tels que : Alibi.com (réalisé par Philippe Lacheau), C’est tout pour moi (qu’elle a co-réalisé avec Ludovic Colbeau-Justin et 8 rue de l’Humanité).

Il y a quelques semaines Nawell Madani a participé au Marrakech du rire au Maroc. La comédienne a donc pu se produire sur scène et retrouver le public après un moment d’absence. Cependant, les nouvelles ont été moins joyeuses pour la star récemment. Sa fille Lou a en effet été hospitalisée d’urgence alors que la jeune maman et sa famille profitaient de leurs vacances.

Un moment de frayeur de frayeur pour la maman

Nawell Madani à bout : sa fille hospitalisée, la comédienne donne des nouvelles
Instagram @nawell_madani

Les vacances n’auront duré qu’une journée pour Nawell Madani. Elle n’a eu d’autre choix que d’emmener sa fille à l’hôpital dès le début de son séjour. Une expérience assez pénible qu’elle a choisi de partager avec ses fans via Instagram. 

Le lundi 1er août, l’humoriste a posté le message suivant sur son compte : « En vacances depuis 24 heures et nous voilà aux urgences avec bébé…Lou va bien grâce à Dieu… Mais sa daronne n’a plus 20 ans ! Encore une nuit blanche et je me déplace en chaise roulante », a-t-elle écrit avec une photo d’elle portant sa fille.

Plus de peur que de mal pour la petite Lou qui soufflera bientôt sur sa première bougie. Nawell Madani n’a pas caché à ses fans que cet événement était très éprouvant. L’humoriste de 38 ans a notamment lancé le hashtag #DaronneEnPLS. 

« Je suis maman, je suis hyper-fière. C’est une merveille, je vis des moments extraordinaires. Ma fille est un rayon de soleil. Par contre, moi, je ne sais même pas ce que je suis devenue ! Je rigole de nervosité parce que je suis à deux doigts de pleurer… », précise-t-elle sur les réseaux sociaux. Pour la petite Lou comme pour sa maman, cette expérience fera bientôt partie du passé.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.