Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nabilla réagit aux critiques sur l’éducation de son fils Milann et fait une mise au point

Après avoir exprimée son inquiétude par rapport à l'éducation de son fils Milann, Nabilla a reçu une vague de critiques sur la Toile. La jeune maman prend la parole et fait le point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nabilla réagit aux critiques sur l'éducation de son fils Milann et fait une mise au point
Résumé de l'article

👉 Nabilla est aujourd’hui mère de deux enfants Milann et Leyann
👉 Ce mercredi, Nabilla a confié sa tristesse face au comportement de Milann
👉 Cette sortie de la jeune maman lui a valu des critiques et elle a fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nabilla, ancienne starlette de télé-réalité est aujourd’hui mariée à Thomas Vergara. Le couple est d’ailleurs parent de deux magnifiques petits garçons prénommés, Milann et Leyann. Seulement voilà, l’aîné donne du fil à retordre à ses parents.

D’ailleurs ce mercredi 8 février, la sublime maman a saisi ses réseaux pour en dire plus à sa communauté sur certaines attitudes agaçantes de son fils Milann. La jeune femme n’a pas caché sa tristesse face au comportement de ce dernier :

« Je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann. Parce que ça ne se passe pas bien en fait. Parce qu’il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi, qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas ! »

Nabilla réplique aux critiques sur l’éducation de Milann

Peu après cette prise de parole, les internautes n’ont pas manqué de donner leur point de vue concernant l’éducation de son fils. Les avis ont notamment été partagés ! Tandis que certains se sont montrés compréhensifs, d’autres ont accusé Nabilla d’être une maman trop gaga. Estimant que Milann est un enfant beaucoup trop gâté.

Ce jeudi 9 février, la compagne de Thomas Vergara s’est de nouveau exprimée pour faire une grosse mise au point. Déçue de l’attitude des internautes face à son appel à l’aide face, la jeune maman a pris une grande résolution :

« Je vous avais dit que j’étais un peu triste par rapport à l’éducation de Milann et j’ai eu le malheur de vous dire ça. Du coup les gens qui ont dit, tu le traites comme un prince, c’est ta faute. J’ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes, de l’éducation de mes enfants. »

Nabilla s’est ensuite indignée concluant :

« C’est vraiment dommage parce que ça peut faire du bien à d’autres personnes de connaître les problèmes des uns et des autres. Je pensais que c’était bien de discuter et pouvoir se conseiller... Et faire part des soucis que j’avais eus récemment qui se sont arrangés. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.