Tel que c'est le cas dans les deux premières saisons de la série Narvalo, "95 % des anecdotes sont vraies". Pour le scénariste et réalisateur derrière la série diffusée sur Canal+, Mathieu Longatte, "tout l'esprit de Narvalo repose là-dessus : raconter un bout de banlieue et de jeunesse par le prisme des histoires qui s'y déroulent".
Des permis compliqués, aux problèmes de vengeances : Narvalo reste avant tout une série basée sur l'ennui, encore plus que la banlieue. "Au début, les gens pensaient beaucoup que ça allait être regardé que par des gens de banlieue. Mais pas du tout car l'ennui dans les zones rurales, c'est nous fois 12", explique Mathieu Longatte.
Mister V dans la série "Narvalo" : Les raisons
Que ce soit Doums, Mathilde La Musse, Anis Rhali ou encore Yvan Le Bolloch' : les multiples acteurs de Narvalo proviennent tous d'horizons multiples divers. C'est particulièrement dû à cette immense volonté de mettre en lumière des figures qui ne sont pas couramment vues dans des productions dites classiques que le réalisateur Matthieu Longatte parvient à relater ces histoires.
Pour le YouTubeur et rappeur français Mister V, son arrivée dans l'aventure est principalement due à deux choses : premièrement son talent d'acteur et ensuite son immense implication dans l'anecdote originale. "Je l'aime beaucoup en tant qu'acteur et j'aimerais bien que les gens aillent plus le chercher sur un truc plus naturaliste", souffle d'ailleurs Matthieu Longatte en face de Virginie Hilssone.
On se rappelle d'ailleurs que le titre correspond littéralement à l'expression qu'il repète sans cesse dans es premières productions YouTube du vidéaste. Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience pour la sortie de la nouvelle saison de Narvalo, afin de découvrir les possibles brillantes performances d'acteur de Mister V.