Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine : Elle serait également bannie de Snapchat !

Ce jeudi 19 janvier, c’est en détresse que Milla Jasmine a annoncé ne plus avoir accès à son compte Snapchat. L’influenceuse aurait-elle été bannie du réseau social ? On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine : Elle serait également bannie de Snapchat !
Résumé de l'article

👉 Les téléspectateurs ont découvert Milla Jasmine dans Les Princes de l’amour en 2015
👉 En décembre dernier, la jeune femme a annoncé être enceinte de son premier enfant
👉 Ce jeudi 19 janvier, Milla Jasmine a lancé un appel à l’aide pour récupérer son compte Snap

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est en 2015 dans le programme Les Princes de l’amour que Milla Jasmine s’est fait connaître par le grand public. La charmante candidate s’est très vite démarquée, ce qui lui a permis de participer à différents programmes de télé-réalité français.

En 2022, notamment après son aventure mitigée dans Les Cinquante, Milla a annoncé son retrait de ce milieu. En décembre de la même année, la jeune femme a partagé une nouvelle aussi réjouissante qu’effroyable à sa communauté.

En effet, c’est par le biais de son compte Instagram qu’elle avait posté une vidéo dans laquelle, elle confie avoir fait une fausse couche : « Il y a plusieurs mois j’ai été hospitalisée, j’avais mal au ventre et je ne savais pas ce qui m’arrivait. Les médecins m’ont dit que je devais me faire opérer en urgence parce que j’étais entre la vie et la mort.«  Dans la même séquence, la compagne de Lorenzo révélait également un heureux événement : sa grossesse.

Milla Jasmine bannie de Snapchat ?

Milla Jasmine : Elle serait également banni de Snapchat !
Instagram @millajasmineoff

Ce jeudi 19 janvier, Milla Jasmine a fait part d’un triste incident en tendance en ce moment sur la Toile. Ces derniers jours en effet, plusieurs influenceuses subissent les foudres de Snapchat. En effet, c’est le cas de Jazz Correia qui s’est une nouvelle fois fait bannir du réseau social, juste quelques jours après avoir récupéré son compte.

Pour rappel, la compagne de Laurent a été expulsée du réseau social la première fois en raison d’une promotion de trading. Le compte de la jeune influenceuse Poupette Kenza a également sauté ce mercredi, sans raison valable.

Milla Jasmine serait la prochaine sur la liste selon les informations relevées sur la Toile. Il y a quelques heures, la future maman visiblement en détresse a lancé un appel à l’aide à sa communauté. Pour cause, elle ne parviendrait plus à accéder à son compte Snapchat.

« Bonjour la team je suis dégoûtée, j’ai un gros bug snap, je ne comprends pas. Si vous avez un contact à me partager svp. Et faites attention aux fakes pour l’instant je n’utilise que Insta en attendant de régler ça. En plus j’avais trop de débats et je voulais vous partager trop de trucs. A-t-elle expliqué. Nous espérons pour Milla que ce ne soit qu’un simple bug.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.