Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine accusée de mentir sur son accouchement : Giuseppa la défend

Milla Jasmine est actuellement au coeur d’une polémique suite à son accouchement qui a surpris toute la Toile. Après Illan, c'est au tour de Giuseppa de réagir pour défendre la jeune maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine accusée de mentir sur son accouchement : Giuseppa la défend
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est officiellement devenu maman ce samedi 04 février
👉 Depuis son accouchement, la jeune maman est critiquée sur la toile
👉 Face à cette vague de haine, Giuseppa réagit pour la défendre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est le samedi 4 février 2023 que Milla Jasmine est officiellement devenue maman. Pour sa première fois, la jeune candidate a donné naissance à un petit garçon prénommé Manny. L’heureux événement a été annoncé via son compte Instagram avec d’adorables clichés sur lesquels, Milla apparaît avec son bébé dans les bras.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet accouchement a surpris toute la Toile ! Pour cause, Milla Jasmine a annoncé sa grossesse à juste quelques mois de la date de son terme. Ainsi, personne ne s’attendait à la naissance imminente de son fils.

Et malheureusement, la compagne de Lorenzo est depuis accusée de mentir sur son accouchement. Après avoir assailli la jeune maman au sujet de sa grossesse et stipuler qu’elle avait un faux ventre, ses haters en ont rajouté une couche.

D’une part, certains pensent que Milla Jasmine a eu recours à une mère porteuse. D’autre part, certains affirment qu’elle aurait tout simplement adopté son fils.

Milla Jasmine soutenue par Giuseppa

Milla Jasmine accusée de mentir sur son accouchement : Giuseppa la défend
Instagram @giuseppacrl

Face à cette situation accablante, Illan Castronovo a pris la parole pour recadrer certains internautes et défendre son amie. Ce lundi, Giuseppa également agacé par ce qui se dit sur la Toile, a décidé de prendre la défense de la jeune maman.

En story Instagram, la chérie de Paga a posté une photo d’elle à son quatrième mois de grossesse. Sur le cliché, on peu constater que son ventre apparaît moins arrondi. Celle-ci a alors déclaré :

« J’étais déjà enceinte de quelques mois et ça ne se voyait pas jusqu’à quatre mois. Mon ventre a poussé d’un coup au 5/6e mois. Chaque morphologie est différente, certaines à 9 mois n’ont pas beaucoup de ventre. Comme d’autres peuvent en avoir un très gros. Juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu’une femme vient de donner naissance. »

Giuseppa ajoute : « Je parle pour Milla ! Je ne donne jamais mon avis sur les réseaux mais là, étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au cœur de m’imaginer subir tout ça ! Encore plus à ce moment de ma vie. Svp les amis, arrêtez ça, ça ne vous apportera rien. » Un discours que Milla Jasmine appréciera certainement.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.