Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine accusée de mentir sur son accouchement : Illan Castronovo prend sa défense

L'accouchement de Milla Jasmine fait jaser sur la Toile ces dernières heures. Face aux multiples accusations des internautes à ce sujet, son ami Illan Castronovo réagit pour la défendre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je préfère qu'il dorme avec nous" : Milla Jasmine encore obligée de se justifier sur son bébé
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine vient de mettre au monde son premier enfant, un petit garçon !

👉 La belle fait face à de nombreuses critiques

👉 Son meilleur pote Illan vole à son secours !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est à travers une vidéo émouvante que Milla Jasmine a annoncé être enceinte de son premier enfant, le 11 décembre 2022. Mais alors que les fans de la candidate pensaient qu’elle était au début de sa grossesse en ce moment-là, ces derniers faisaient fausse route.

Ce n’est plus un scoop pour personne ! Ce samedi 4 février, Milla Jasmine a surpris toute la toile avec la naissance de son bébé. C’est en direct de la maternité que la jolie brune a pris la pose avec son bébé dans les bras pour annoncer l’heureux événement sur ses réseaux

« 4.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important. » Une publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations, dont celui d’Illan Castronovo.

Illan Castronovo apporte son soutien à Milla Jasmine

Seulement voilà, depuis l’annonce de son accouchement, l’ancienne candidate des Cinquante est une nouvelle fois accusée de mentir. Selon certains internautes, Milla aurait eu recours à une mère porteuse.

Face aux multiples commentaires haineux à l’égard de la jeune maman, son ami Illan a décidé de réagir. Après avoir l’avoir félicité sur les réseaux, le jeune homme prend sa défense dans une vidéo postée sur son compte TikTok et recadre ses détracteurs.

« Franchement, je suis choqué de la méchanceté des gens, il y a Milla qui est en train de vivre le meilleur moment de sa vie. Elle est maman, elle a accouché un bébé magnifique et la seule chose que les gens trouvent à faire, c’est de lui inventé des choses. D’abord, tu as un faux ventre, après, tu as adopté, tout ça parce qu’elle est trop fraîche. » Déclare Illan.

Il conclu : « Vous avez juste le seum, parce qu’elle est fraîche après avoir accouché. Vous êtes méchants, vous n’avez pas envie que les gens soient heureux. Laissez à tranquille ! Mais en fait, vous voulez voir les gens souffrir. Et parce qu’elle ne soufre pas, il faut la mettre dans la sauce (…) Si elle n’a pas dit avant qu’elle était enceinte, c’est parce qu’elle ne voulait pas que vous lui portiez l’œil. » Espérons que cette sortie du candidat calme les ardeurs.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.