Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Mentalité puérile et réduite » : Jessica Errero et Fanny Salvat victimes d’injures homophobes

Dans la soirée de ce dimanche 20 août, Fanny Salvat, révoltée a décidé d'afficher les haters homophobes qui critiquent son couple avec Jessica Errero.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Mentalité puérile et réduite" : Jessica Errero et Fanny Salvat victimes d'injures homophobes
Résumé de l'article

👉 Jessy et Fanny sont en couple depuis trois ans
👉 Les deux femmes envisagent devenir parents
👉 Ce dimanche, Fanny a fait une mise au point face aux commentaires homophobes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si les téléspectateurs de W9 ont découvert le couple dans la saison 1 des Cinquante, cela fait trois ans que Jessica Errero et sa chérie Fanny Salvat filent le grand amour. Cette relation entre les deux candidates a souvent suscité de nombreuses questions.

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le couple évoquait son désir de maternité. « Nous devenons des femmes et je pense que le but d’un couple est de construire une vie de famille. À l’heure actuelle, nous sommes en pleine évolution professionnelle. On en parle, donc peut-être un jour ». Confiait Fanny.

Jessy quant à elle a ajouté : « Sur des choses qui ne se sont pas encore faites et auxquelles on pense simplement, on ne veut pas donner de réponse précise. Pour le coup, ça touche à notre intimité. Cette conversation profonde reste entre nous ».

Fanny Salvat : « Soyez fière de qui vous êtes »

"Mentalité puérile et réduite" : Jessica Errero et Fanny Falvat victimes d'injures homophobes
"Mentalité puérile et réduite" : Jessica Errero et Fanny Salvat victimes d'injures homophobes
Instagram @fannysalvatoff

Ce dimanche, Fanny Salvat, de nature discrète sur les réseaux sociaux a poussé un gros coup de gueule. La raison ? Une séquence du programme de W9, C’est la famille, montrant le couple très heureux a suscité des réactions haineuses. Plusieurs commentaires homophobes ont été relevés et relayés par la jeune femme dans sa story Instagram.

Si de base, la chérie de Jessica Errero etait complexée par son orientation sexuelle, aujourd’hui la jeune femme l’assume pleinement et fièrement. Révoltée par tous ces messages virulents, Fanny a répondu :

« J’ai fait cette story pour dire qu’on est en 2023 et il y a encore des personnes qui ne sont pas ouvertes d’esprit… On est fières, il n’y a personne qui me dira que faire… Merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé de gentils messages. »

Elle conclut avec un récit fort pour les personnes dans le doute : « Mais il y a des personnes qui m’ont écrit « voilà pourquoi j’ai peur de faire mon coming-out ». Il ne faut pas avoir peur, car ces personnes-là, c’est sur les réseaux sociaux. Je sais que si je les croise dans la rue, elles me demandent une photo. Soyez fière de qui vous êtes. »

Un discours plein de sagesse.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.