Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanight : Son nouveau projet boycotté par ses copines, elle réagit « Oubliez-moi »

Grosse déception pour Mélanight. Alors qu'elle comptait sur le soutien de ses amies pour la présentation de son nouveau projet, celle-ci se sont désistées. La candidate révoltée s'exprime.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanight : Son nouveau projet boycotté par ses copines, elle réagit "Oubliez-moi"
Résumé de l'article

👉 Mélanight a récemment confié être poursuivie par la DGCCRF pour placements de produits douteux
👉 La jeune femme lâchée par ses copines lors de la présentation de son nouveau projet pousse un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup de gueule de Mélanight, lâchée à la dernière minute par ses copines lors de présentation de son nouveau projet !

La candidate emblématique de télé-réalité reconnue pour son fort tempérament fait partie des influenceuses françaises les plus visibles sur la Toile. Cette notoriété lui permet d’ailleurs de gagner des sous grâce aux placements de produits.

Seulement voilà, il y a peu, la jolie blonde a fait des révélations choquantes sur cette activité qui lui permet de booster ses revenus.

En effet, Mélanight a ouvertement confiée être dans le viseur de la DGCCRF en raison des placements de produits douteux.

Mélanight poursuivie par la DGCCRF

C’est le 13 mars dernier lors, d’une session de questions-reponses que Mélanight s’est livrée sans filtre sur cette affaire.

Ayant été interrogé à savoir si elle était réellement poursuivie par la DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes), la candidate a répondu sans contour :

« Oui, pour une faute d’inattention. J’ai fait confiance à un ex-proche qui m’a fait faire un placement frauduleux. Je n’avais pas regardé la vidéo qu’il m’avait envoyée avant de la poster. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je fais beaucoup moins de placements de produits. Je fais plus attention. Je m’excuse encore pour cette gêne occasionnée. Cela ne se reproduira jamais. »

« Vous m’avez lâchée quand j’avais le plus besoin »

Mélanight : son nouveau projet boycotté par ses copines, elle réagit "Oubliez-moi"
Instagram @telerealite_live
Mélanight : son nouveau projet boycotté par ses copines, elle réagit "Oubliez-moi"
Instagram @telerealite_live

Si Mélanight fait parler aujourd’hui c’est pour une tout autre affaire ! En effet, la jeune femme a annoncé son nouveau projet il y a quelques jours et la présentation s’est déroulée ce week-end.

Malheureusement, Mel a été boycotté par certaines copines, qui l’ont lâché et se sont désistées au dernier moment. Déçue et révoltée, celle-ci n’a pas caché son ressenti en story Instagram :

« Mes fausses copines, qui m’ont planté, qui m’ont dit oui et après non, ou NON au dernier moment… Vous êtes ÉLIMINÉES ! Là c’était vraiment mon travail ! Avec un thème imposé où j’ai dû faire mes preuves face à mes supérieurs. J’avais besoin de mes copines, vous m’avez lâchez quand j’avais le plus besoin de vous. Donc cordialement, OUBLIEZ-MOI.« 

Elle ne mâche pas ses mots en tout cas.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.