Pour une première, 50 candidats emblématiques ont été réunis pour participer à un programme inédit. Plusieurs personnalités au tempérament fort ont donc rejoint le tournage des Cinquante. Parmi eux, on retrouve Mélanight, une candidate de télé-réalité qui n’hésite pas à se confronter aux autres habitants du chateau. L'arrivée de la jeune femme dans le manoir a d'ailleurs été marqué par une prise de tête avec Milla Jasmine.

Cela dit, la belle Milla, n'est pas la seule rivale de Mélanight dans le programme. Elle est également en conflit avec Mélanie Orl, qui a essayé de lui piquer son ex lors du tournage de la Villa des Cœurs Brisés. En plus d'elles, la Mélanight n'apprécie pas les sœurs jumelles des Cinquante, Océane et Marine El Himer. En effet, ces dernières ont comploté contre ses amies Liam et Ambre sur le tournage du programme.

Mélanight s'exprime

Sa rivalité avec Océane et Marine El Himer a toujours laissé ses fans perplexes. Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité a organisé une session questions/réponses sur Instagram pour répondre aux questions des internautes. L'un de ses followers avait donc interrogé celle-ci lui demandant la raison de son conflit avec Marine et Océane El Himer.

D'une réponse limpide et franche, Mélanight avait répondu : "Hormis le fait qu’elles ont un penchant pour les mecs des autres… Elles ont fait beaucoup de mal à une de mes meilleures amies. Bref, nous ne partageons pas les mêmes principes de l’amitié ! Pour info : nous sommes beaucoup de personnes à penser pareil ! Donc, ce n’est pas la peine de blâmer que moi."

Melanight réconciliée avec les sœurs El Himer ? Elle répond cash
Instagram @melanight

Très proches de sa communauté, la jeune femme aime bien leur partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Il faut le dire, Mélanight interagit fréquemment avec ses fans en story Instagram. Ce jeudi 13 octobre, à son habitude, la candidate des Cinquante a organisée une FAQ sur le réseau social. Une fois encore, son conflit avec les sœurs jumelles a été remis sur la table. "Je t'aime depuis la Côte d'Ivoire. Mais j'aimerais te voir réconcilié avec les jumelles.", a écrit l'un de ses abonnés.

La réponse de Mélanight ne s'est pas faite attendre: "Je t'aime aussi merci ! Mais ça ne sert à rien de se réconcilier avec des personnes que tu veux pas revoir à l'extérieur." Elle ajoute ensuite une petite pique subtile à Marine qui vient d'être naturalisée marocaine. "plein de bonheur marocains de ma part." Dommage pour les téléspectateurs qui espéraient une réconciliation.