Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama (Les cinquante) : Agacée par le harcèlement des internautes sur certains candidats, elle prend la parole

Depuis la diffusion de la nouvelle saison des cinquante, les candidats reçoivent des critiques tous les jours. Agacée, Mélanie Dedigama fait une mise au point.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama (Les cinquante) : Agacée par le harcèlement des internautes sur certains candidats, elle prend la parole
Résumé de l'article

👉 Les téléspectateurs retrouvent la nouvelle saison des cinquante depuis plusieurs semaines sur W9
👉 Depuis le lancement de cette saison, des nombreux candidats du programme font face à des critiques sur les réseaux sociaux
👉 Il y a peu, Mélanie Dedigama a décidé de prendre à la parole et d’envoyer un message aux internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de W9 retrouvent la saison 2 du jeu inspiré de la série Squid Game, Les cinquante. Et cette année, les fans du programme ont retrouvé des visages de la première saison.

En effet, le lion a décidé de donner une seconde chance à certains candidats de la première saison. Il s’agit de Vivian, Simon, Amélie Neten, Jessica Errero et Mélanie Dedigame. Et chaque soir que les téléspectateurs suivent l’évolution de l’aventure sur le petit écran.

Que ce soit, les disputes entre les joueurs ou les candidats éliminés, les fans n’en manquent pas une miette. Cependant, ces derniers n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement face au comportement de certaines personnes dans le jeu.

Les internautes s’en prennent aux candidats

Ils sont nombreux à essuyer des critiques sur les réseaux sociaux. Depuis la diffusion des cinquante, les internautes se lâchent sur la toile. Même Mélanie Dedigama y passe. En effet, plusieurs personnes affirment qu’ils ne reconnaissent plus le comportement de la candidate des cinquante.

Une remarque qu’Amélie et même Jessica avaient déjà faite à cette dernière dans le programme. Chose que Mélanie Dedigama ne voit pas. En effet, ses amies trouvent qu’elle s’est beaucoup rapprochée de Stéphane.

D’ailleurs, face à cette complicité, les internautes sont nombreux à se demander si Jade, la femme de Stéphane, n’était pas jalouse. Des remarques qui n’ont pas laissé la candidate des cinquante indifférente. “Les gens ont le droit de rire, de communiquer, d’être proches sans pour autant se kiffer ou vouloir se sauter dessus. Jade et moi on s’adore, il n’y a jamais eu un seul problème entre nous et encore moins pour un truc pareil”, a-t-elle répondu.

Mélanie Dedigama (Les cinquante) envoie un message aux internautes

Mélanie Dedigama (Les cinquante) : Agacée par le harcèlement des internautes sur certains candidats, elle prend la parole
Instagram @meldedigama

Mélanie Dedigama n’est pas du genre à aimer faire des scènes. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est autant appréciée. En effet, la jolie brune fait très souvent preuve de beaucoup de maturité et d’une grande bienveillance.

Ce qui permet à Mélanie Dedigama de se remettre en question à chaque fois qu’il y a un conflit. Et on l’a bien vu dans cette nouvelle saison des cinquante. Toutefois, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur le comportement des internautes.

Je n’ai pas vraiment suivi les Cinquante, j’ai suivi à travers certaines choses que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux. J’aimerais vous faire un rappel, c’est un jeu… Mais insulter des joueurs, que vous ne connaissez pas, je trouve ça lamentable et petit… Je pense qu’il ne faut pas oublier une chose, c’est un jeu. La seule guerre qu’il y a aujourd’hui, c’est celle des réseaux sociaux”, a-t-elle exprimé. Voilà un bien beau message.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.