Mélanie Dédigama et Julien Bert n'ont pas finit de semer le doute chez les internautes ! Les deux candidats se montrent très proches depuis leurs retrouvailles dans le programme de W9, Les Cinquante.
Notamment depuis que le beau séducteur a vécu une période particulièrement sombre. Pour rappel, Julien Bert a perdu sa mamie Juliette en septembre 2022. Une nouvelle tragique que le candidat avait relayé sur ses réseaux.
"Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne verrai plus ce sourire... Je t'aimerai toute ma vie, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Parfois, vous devez vous retrouver plus bas que terre pour vous relever encore plus fort qu'avant. Je me coupe des réseaux" Avait-il écrit.
Les malheurs ne viennent jamais seuls, le dit-on souvent et Julien Bert ne dira pas le contraire. En décembre 2022, l'ex d'Hilona Gos a annoncé le décès de sa maman.
Mélanie Dédigama et Julien Bert se confient sur leur relation

Fort heureusement, Julien Bert a pu compter sur le soutien incommensurable de son crush du moment, Mélanie Dédigama. Comme cité dans nos premières lignes, les deux candidats sont devenus inséparables. De quoi susciter des interrogations et fait naître des rumeurs d'un futur couple.
En effet, cela fait plusieurs semaines que les internautes attentent avec impatience l'officialisation de leur idylle, mais en vain. Mélanie Dédigama et Julien Bert de leur côté ne cessent de laisser planer le doute sur leur possible relation de couple.
Ce mercredi, la maman de la petite Naya a saisie l'occasion lors d'une session de questions-réponses sur Instagram pour faire le point sur sa relation avec Julien.
Questionnée par un abonné à savoir : "Comment qualifierais-tu ta relation avec Julien ?" Celle-ci a donné une réponse lourde de sens qui en en dit long sur la véritable nature de ses sentiments. "Très saine. Très drôle, extrêmement bienveillante et on ne s’ennuie jamais. @julienbert42 mature et responsable." Peut-on lire.
De son côté, le jeune homme de 31 ans a repartagé la story de son crush et a lâché : "On n’a pas de mots à mettre sur ça… Hormis le fait qu’elle est incroyable et moi, je rajouterai qu’il y a toujours quelque chose pour nous séparer. Là pour la peine c’est un jet d’eau et une mouette (sûrement une cousine à une que j’ai sur le bras." Reste plus qu'à attendre la grande annonce !