Mélanie Da Cruz aurait-elle été évincée de l'émission Mamans & Célèbres suite à ses embrouilles avec Samantha ? C'est la nouvelle qui alimente les potins à l'heure de ces écrits.
Le 7 avril dernier, la candidate emblématique de télé et sa rivale Samantha se sont lancées dans une véritable course poursuite avant d'en venir aux mains.
En effet, les deux ex d'Anthony Martial se seraient ensuite retrouvés en bas du domicile de la maman de Peyton pour se battre. L'altercation entre Mélanie et Samantha aurait donc durée quelques minutes. Et selon certains blogueurs, elles auraient passé un accord pour que le nom de la gagnante ne soit divulgué.
"Ce qui s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre"
Peu après cette baga.rre Mélanie Da Cruz a pris la parole, déplorant leur geste et annonçant que le conflit est désormais résolu.
"Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur. Ce qui s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début. Je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres (…) Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent." A-t-elle déclaré face caméra.
Mélanie Da Cruz sanctionnée après l'altercation ?

Hélas, il semblerait que cette altercation entre Mélanie Da Cruz et Samantha ne soit sans conséquence pour la candidate de télé.
Pour rappel, la jolie blonde et son fils Swann participent actuellement au programme Mamans et Célèbres diffusé sur TFX. Et si au départ production était ravie de la compter parmi les candidates, le récent scandale aurait tout remis en cause. À ce propos, la blogueuse @dabzatvr a déclaré :
"Mélanie Da Cruz qui doit faire Mamans et Célèbres a dû s'excuser publiquement après l'appel d'un membre de la production. Et, ils sont en train de réfléchir sur son sujet, car son image n'est pas du tout pour l'émission."
Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes puisque rien n'a encore été confirmé.