Accueil > People > Influenceurs

McFly et Carlito : Rémi Gaillard tire cash sur les YouTubeurs

Le vidéaste Rémi Gaillard s’est recemment exprimé au sujet du duo McFly et Carlito à l'occasion d’une interview.

Aristide M
🕓 Modifié le
McFly et Carlito : Rémi Gaillard tire cash sur les YouTubeurs
Résumé de l'article

👉 McFly et Carlito viennent de recevoir quelques piques de la part de Rémi Gaillard
👉 Ce dernier leur en veut énormément pour avoir tourné une vidéo avec le président Emmanuel Macron

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’une interview sur la chaîne YouTube Le Crayon, Rémi Gaillard s’est longtemps prononcé sur le YouTube francophone actuel.

Si la chaîne de ce dernier est suspendue voilà plus d’un an, celui-ci reste l’un des dix plus gros YouTubeurs en France, avec ses caméras cachées au succès colossal large succès depuis un peu plus de quinze ans.

Malgré son implication sur le réseau, ce dernier est resté assez éloigné de la nouvelle génération de créateurs qu’il avoue avoir beaucoup de mal à suivre.

Rémi Gaillard lance des piques à McFly et Carlito

S’agissant de McFly et Carlito, Rémi Gaillard est particulièrement revenu sur leur vidéo en compagnie d’Emmanuel Macron. « Ils sont allés faire une pipe monumentale au Président de la République. On est en période d’élection, pendant le Covid, il va chercher les voix et toi tu accèdes à ses demandes, tu sais que tu participes indirectement à faire voter les jeunes ou en tout cas ceux qui te suivent. Ils ont des millions d’abonnés« , déclare-t-il.

Une approche que Rémi Gaillard n’apprécie pas particulièrement. Il ajoutera : « Chacun fait ce qu’il veut, je ne juge pas, mais moi, je ne l’aurais pas fait. Je n’ai pas rigolé. J’étais trop pris par le biais politique.« 

Il faut rappeler que les YouTubeurs avaient précisé ne pas regretter le tournage. « Moi j’ai piégé un Président, Jacques Chirac. C’est ma façon d’aborder la politique : les piéger. Eux, c’est d’aller faire des pipes« , a-t-il conclut. Les principaux concernés n’ont, jusqu’ici, pas encore répondu. Devrait-on s’attendre à une violente repartie ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !