Accueil > Good Life > Love

McDonald’s : Il fait sa demande en mariage en cachant la bague dans un Big Mac !

On vous a déjà demandé en mariage dans un McDonald's ? Vous allez adorer cette belle et tendre histoire d'amour !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
McDonald's : Il fait sa demande en mariage en cachant la bague dans un Big Mac !
Résumé de l'article

👉 Les hommes ne manquent pas d’imagination pour faire leur demande en mariage !

👉 Un jeune homme a caché une bague de fiançailles dans un hamburger

👉 La surprise a fonctionné, puisqu’elle a dit oui !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il s’en passe des choses chez McDonald’s ! Récemment, un jeune homme a trouvé dans sa commande, toute la recette du jour du fast-food ! Il n’espérait qu’un Mc Muffin pour combler son appétit… Heureusement, en toute honnêteté, il est allé rendre l’argent. Ainsi il a pu éviter que tout le personnel soit renvoyé.

Chez McDonald’s, c’est comme ça, c’est insolite ! Mais ce n’est pas pour une question d’argent qu’on parle du roi du burger aujourd’hui. Non, c’est une question d’amour ! Des demandes en mariage pas banale, on en a vu circuler sur Newstories. Comme ce couple fan de Star Wars qui a mis les petits plats dans les grands le jour de la demande ! Les demandes en mariage, on en a vu circuler des étonnantes !

Bref, les garçons ne manquent pas d’imagination pour prouver leur amour à la femme de leur vie. Ici, c’est dans un hamburger du McDonal’s de Vierzon qu’a eu lieu la scène.

Les employés du McDonald’s n’en reviennent pas !

« Un couple de jeunes gens est venu commander leur repas au comptoir du restaurant, puis ils sont allés s’installer en terrasse », explique Saliou, responsable marketing du McDonald’s de Vierzon.

« Un peu plus tard, le monsieur est revenu et a commandé un croque McDo. Il nous a dit que c’était pour faire une demande de fiançailles à sa copine et il a caché la bague dans l’emballage du sandwich. »

Le manager pensait à une plaisanterie, mais pas du tout ! « Ce n’était pas du tout une blague. C’était très sérieux. La jeune fille était vraiment surprise. Elle était en larmes. Je ne sais pas si c’était préparé par le jeune homme mais nous, le personnel du restaurant, nous avons pris ça au sérieux. Nous avons joué le jeu et on leur a même offert le dessert. On a aussi décidé de leur envoyer des fleurs plus tard. »

Tarak, directeur du restaurant depuis une quinzaine d’années, n’en revient pas. « Nous avons déjà eu des histoires assez insolites dans notre restaurant, mais une demande de fiançailles, c’est la première fois. »

Qu’on se rassure : elle a dit oui !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !