Mathieu (L’Amour est dans le Pré) : « Homophobie au Crédit Agricole ? », Il pousse un coup de gueule !
Mathieu voit rouge et dénonce le comportement d'employés du Crédit Agricole. Furieux, il prend la parole. On vous dit tout.
Il y a quelques jours, Mathieu a annoncé sa séparation avec Alexandre, au bout de seulement deux ans. Malgré cette rupture douloureuse, le candidat de l’Amour est dans le Pré n’abandonne pas son plus grand rêve, celui de devenir papa. Sur Instagram, Mathieu partage son excitation et ses questions avec sa communauté. Cependant, une vidéo a interpellé la toile… Mathieu déclare : « En tant que futur papa, je me suis posé quelques questions. Les mamans allaitent, mais est-ce que les papas peuvent allaiter ? Pas sûr. Et pourtant on a découvert chez des chauves-souris frugivores que les papas, lorsqu’on leur pressait les tétons, du lait sortait« . Face aux réactions très mitigées des internautes, Mathieu a tenu à rassurer la toile : « Les amis je ne dis pas que les hommes doivent allaiter, ni que je vais le faire, juste que la curiosité m’a poussé à me renseigner, et que dans certains cas très rares, ça existe. Je trouve ça intéressant de savoir plutôt que d’ignorer« . L’ex d’Alexandre veut apprendre et se renseigner à fond sur le rôle de papa… Mais les conséquences de sa maladie sur la GPA risquent de poser problème. Un obstacle de plus pour Mathieu. Aujourd’hui, le futur papa pousse un coup de gueule contre le Crédit Agricole.
Mathieu, « On va attaquer très vite »
Sur Instagram, Mathieu prend la parole : « Les amis je vais pousser un énorme coup de gueule contre le Crédit Agricole, et notamment celui de Normandie. Figurez-vous qu’un de mes amis avec qui j’étais en Colombie, a fait un crédit chez eux pour la GPA. Il a commencé à rembourser ce crédit et le Crédit Agricole refuse de faire le virement maintenant pour la clinique. Et ils sont même allés plus loin, ils ont bloqué sa possibilité d’inscrire un RIB hors du territoire français. C’est proprement scandaleux, je me demande même s’il n’y a pas de l’homophobie derrière cel du responsable juridique, parce que moi j’ai pu le faire en dix minutes mon virement » . L’ex d’Alexandre ne compte pas en rester là ! Il poursuit : « Donc sachez messieurs le Crédit Agricole que vous allez être attaqués, parce qu’on ne va pas rester sans rien faire, et à tous les futurs papas qui veulent entreprendre une GPA, anticipez et changez de banque tout de suite si vous êtes au Crédit Agricole, car vous allez être bloqués. Ce monde des banques est juste proprement un scandale. Affaire à suivre, mais on va attaquer très vite » . Mathieu ne compte pas en rester là… En attendant, le futur papa souhaite donner de l’espoir aux hommes espérant devenir père.
Mathieu et l’espoir de la GPA
Sur les réseaux sociaux, Mathieu met un point d’honneur à donner de l’espoir à tous les hommes souhaitant devenir papa. Malgré de nombreuses attaques, l’ex d’Alexandre garde espoir : « Je veux montrer aux hommes célibataires qui veulent être papa qu’on peut donner de l’amour à un enfant, même si on est seul. Il vaut mieux être un papa aimant et seul qu’un couple qui se déchire » . Des paroles criantes de vérité. Et vous qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.